bonjour
A ce propos, vous trouvez que cela sert à quelque-chose vous ?
Moi non... juste un gadget, maintenant nous l'avons même éteint.
Je pense que PSA l'a mis en vente pour tester en série un radar de distance pour un futur régulatuer intelligent, mais en l'état pas d'intérêt.
Bonne soirée
bonjour
Je pense que PSA l'a mis en vente pour tester en série un radar de distance pour un futur régulatuer intelligent, mais en l'état pas d'intérêt.
Bonne soirée
comme le déverrouillage du coffre a la télécommande

Tu disposes donc du super-verrouillage ?D'ailleurs à ce propos:
J'ai configuré mon plip pour qu'il n'ouvre que la porte conducteur au 1er clic.
En revenant à ma voiture apres les courses, je clic donc 2 fois pour ouvrir également le coffre.
Arrivé chez moi, moteur allumé, impossible d'ouvrir le coffre, j'ai été obligé d'éteindre le moteur, cliquer sur le plip, pour enfin pouvoir vider mes courses.
Aurais-je loupé un épisode sur l'utilisation de cette fonction?
En effet, que le coffre soit condamné en position de vérouillage de la voiture OK, classique, mais un appui sur la condamnation centrale devrait suffir à ouvrir les portes et le coffre non??
Merci aux utilisateurs de 3008 de me répondre (je ne l'ai que depuis Samedi)![]()

Si les flics mettaient + souvent des PV pour "collage intempestif à la voiture précédente", on trouverait certainement ce truc très intéressant du coupbonjour
Bonne soirée

Tu disposes donc du super-verrouillage ?![]()