Bonjour,
je désirerai changer la courroie de distribution sur ma 607 V6 essence 210ch de 2003.
J'ai vu le sujet mis en lien sur le forum des coupés 406.
J'ai déjà changé la courroie sur ma 406 hd1 110 cv en utilisant la "méthode" de comptage de dents marquée sur l'ancienne courroie au marqueur blanc ainsi que sur les poulies de vilebrequin et d' aac. Dans le RTA et sur certains tuto il préconisait aussi de jouer avec les boulons des boutonnières. Cela s'est bien déroulée en utilisant la méthode de comptage de dents.
Sur le tuto des 406, il est noté de jouer sur les boutonnières
des différents poulies pour régler le calage.
Avec la distribution du V6 essence, peut on s'en passer
et faire selon la "méthode" de comptage des dents marquées au blanc entre l'ancienne et la nouvelle courroie pour ne pas foirer le calage?
Merci d' avance
Lehulke
je désirerai changer la courroie de distribution sur ma 607 V6 essence 210ch de 2003.
J'ai vu le sujet mis en lien sur le forum des coupés 406.
J'ai déjà changé la courroie sur ma 406 hd1 110 cv en utilisant la "méthode" de comptage de dents marquée sur l'ancienne courroie au marqueur blanc ainsi que sur les poulies de vilebrequin et d' aac. Dans le RTA et sur certains tuto il préconisait aussi de jouer avec les boulons des boutonnières. Cela s'est bien déroulée en utilisant la méthode de comptage de dents.
Sur le tuto des 406, il est noté de jouer sur les boutonnières
des différents poulies pour régler le calage.Avec la distribution du V6 essence, peut on s'en passer
et faire selon la "méthode" de comptage des dents marquées au blanc entre l'ancienne et la nouvelle courroie pour ne pas foirer le calage?Merci d' avance
Lehulke

,