distribution décalée


c'est pas pour mettre en doute vos supers explications mais je croyai que c'etait coté volant moteur et ce doc le confirme... http://www.mie.uth.gr/ekp_yliko/Peugeot-MoteurDw10%282,0LHdi%29.pdf
page 3...
Qui croire.???
 

oui cilindre 1 est coté volant moteur,mais en moteur non bigbang,le cylindre 4 a la meme position.c'est pourquoi je n'est pas relevé l'erreur.
en gros 1 et 4 ensemble , 2 et 3 ensemble
 

pis le pigeage du vilebrequin,te donne le pmh,forcement.ce sont les aac que tu regle,couvre culasse enlevé
 

ah ok, donc l'erreur est juste lol.
Comme il n'y a qu'un aac pas besoin de régle juste la pige dans l'aac c'est ça?
 


en gros 1 et 4 ensemble , 2 et 3 ensemble


mode HS=ON

si mes souvenirs sont bons sur la jeep willys c'est 1 et 3 ensemble et 2 et 4 ensemble par contre le dlco tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ça je suis certain :D :D


mode HS= off

:coucou: