diverses questions e-3008

gibloux

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
112
10
18
voila elle est arrive hier je galere un peut dans la configuration hihi
1 avec le samsung car sur l ecran droite peut on affiche que une aplication ? par exp google map......actuelement j ai google map en le lecteure audio
2 ou changer la sonnerie du telephone ??

merci de vos lumieres

C'est Android auto qui fait le boulot, c'est soit une soit 2 applications, qui se partagent l'écran de droite, et la navigation peut être reportée sur le tableau de bord (ce qui marche plutôt mal de puis la dernière MAJ logicielle de la voiture)

C'est Android auto qui fait le boulot, c'est soit une soit 2 applications, qui se partagent l'écran de droite, et la navigation peut être reportée sur le tableau de bord (ce qui marche plutôt mal de puis la dernière MAJ logicielle de la voiture)
merci savez ou changer la sonnerie mobile ? je trouve juste que s est la sonnerie par defaut ... et autre question impossible faire fonctionne mypeugeot me dit toujours que dois faire une mise a jour dans la voiture mais dans la voiture dans mise a jour il dit tous est a jour ???
bonne journee

Une mise à jour ?
MyPeugeot ne remonte pas la version du logiciel de la voiture donc il doit s'agir d'autre chose.

Pour la sonnerie c'est dans les paramètres Android ou Android Auto (sur le téléphone).

Pour MyPeugeot, peut-être finaliser le parcours pour créer un "téléphone sécurisé" ?

Pour MyPeugeot, peut-être finaliser le parcours pour créer un "téléphone sécurisé" ?
a chaque fois j ai ca sur mon mobile et si je vais dans mise a jour de la 3008 y dit tous et ajour...

Pièces jointes

• Screenshot_20250801_124043_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20250801_124043_MyPeugeot.jpg
    168.9 Ko · Affichages: 27

Dans la voiture, as-tu créé un profil ? Y as-tu associé ton téléphone ?
Ca fait partie du parcours pour associer un téléphone pour avoir les services connectés

Dans la voiture, as-tu créé un profil ? Y as-tu associé ton téléphone ?
Ca fait partie du parcours pour associer un téléphone pour avoir les services connectés
1oui j ai un profil et j ai associe mon mobile toujours la meme reponse comme image en dessus

Il y en a une dans le bac avec couvercle dans la console centrale avec les ports USB C et une dans le coffre, peut-être y en a t'il un troisième; si oui, je ne sais pas de répondre car je n'ai jamais fait plus attention que cela puisque je ne m'en sert pas

1oui j ai un profil et j ai associe mon mobile toujours la meme reponse comme image en dessus
bon my peugeot poubelle meme peugeot ne peut pas me dire pourquoi ca marche j efface tous je recommence meme chose une sacre equipe de bras casser chez peugeot

bon vue que pas plus d infos ici et que peugeot n en s est pas plus que moi my peugeot a la boubelle merci peugeot pour le soutient

Bjr
Simple petite question : le coffre à ouverture automatique ne peut pas être refermé qu'après un certain temps qu'il ait été ouvert
La brochure indique : si le hayon reste ouvert pendant un certain temps (qui n'est pas précisé) il peut être nécessaire de le refermer manuellement
Mais ce doit être comme le fût du canon qui est refroidi après un certain temps.......................

Dernière édition: