Document de bord 308 T9

206_RC_77

Peugeot Addict
4 Juin 2006
419
1
18
123
Bonjour, suite au vol de ma 308, j ai fait l acquisition de nouveau d une 308 T9.
Nous l avons eur juste avant les vacances.
Pendant les vacances j ai voulu jeter un œil à la notice dans les documents de bords.
Hors j ai la notice de la nouvelle 3008 et non de la 308.
J aimerais avoir la notice écrite pour avoir les documents de bords complet.
Savez vous comment faire pour les obtenir?
Je sais qu ici nous les trouvons en version électronique, mais j aimerais avoir la pochette complète en version imprimé d origine.
 

Chez un bon CC ils pourront te donner un carnet gratuitement. Sinon ils te le feront payer.
 


Bonjour, suite au vol de ma 308, j ai fait l acquisition de nouveau d une 308 T9.
Nous l avons eur juste avant les vacances.
Pendant les vacances j ai voulu jeter un œil à la notice dans les documents de bords.
Hors j ai la notice de la nouvelle 3008 et non de la 308.
J aimerais avoir la notice écrite pour avoir les documents de bords complet.
Savez vous comment faire pour les obtenir?
Je sais qu ici nous les trouvons en version électronique, mais j aimerais avoir la pochette complète en version imprimé d origine.

:coucou:

regarde ICI Doc 308
 

Je vous remercie pour les liens électroniques.
Ca je l avait deja trouve.
Moi je souhaite avoir le vrai livre.
 

Alors depuis le début de l'année, ce n'est plus obligatoire de livrer un véhicule avec son livret d'utilisation... alors tu vas trouver des concessionnaires qui vont te le donner gratuitement et d'autres qui vont te le faire payer.

Bon en général quand t'achète un véhicule neuf, il y est toujours mais un véhicule d'occasion, c'est moins sûre
 

C est un véhicule neuf mais dans la boîte à gant il y avait le livrer de la 3008 et non celui de la 308.
 



Oui c est sur mais est ce que je peux le faire dans n importe quel concession?
La voiture vient d une concession bretonne alors que j habite en région parisienne.
 



Bonjour, appeler le vendeur bretons,sinon le cd en magasin peugeot , c'est payant,

:coucou:

quel est l’intérêt d'un cd, alors qu'il a déjà la version numérique
Je vous remercie pour les liens électroniques.
Ca je l avait deja trouve.
Moi je souhaite avoir le vrai livre.

ce qu'il veut c'est tourner les pages :lol:

Ce que je ne comprends pas, c'est comment s'est-il retrouvé avec une doc de 3008, quand j'ai pris livraison des mes 3 T9, on m'a remis en main propre ( eh oui ) le livret d'entretien avec mon nom, le VIN de la voiture, et le livret d'entretien.
 

on m'a remis en main propre ( eh oui ) le livret d'entretien avec mon nom, le VIN de la voiture, et le livret d'entretien.

moralité , pour avoir le livret , faut toujours se laver les mains avant [:nono le bo]