Dois je la changer

Merci pour ta réponse LE SAP.
J'ai hate d avoir la mienne maintenant, je ne regrette pas de laisser mon diesel 1.6
La 307 SW c'est une sacré voiture T5 ou T6.
Au plaisir d avoir d'autres avis :)
 

je persiste à dire que pour 3 kms je marche ou je prends mon vélo. Même en hiver !
 





je persiste à dire que pour 3 kms je marche ou je prends mon vélo. Même en hiver !

vous avez pas l'air de comprendre, déjà transport en commun à la campagne il n'y en a pas et à 3h30 du matin je me vois mal me promener à pied ou à vélo (c'est pas une question de faignantise :non: )
Par contre après dans la journée je vais en vélo chercher le pain et tout et tout :oui:

en tout cas ça me dit pas qu'elles sont les organes de le voiture qui souffrent le plus...
 


ah c'est sur..moi pour aller en ville un bon coup de métro! :)

Le magasin alimentaire ?
Tous les jours ??
T'y achètes quoi dont ???
Du Métal 5 ????

:lol: :lol: :lol: ;)

tssss :p

je laisse titine se reposer au garage... ;)
il faut pas toujours en dépendre non plus :)
 

je persiste à dire que pour 3 kms je marche ou je prends mon vélo. Même en hiver !

vous avez pas l'air de comprendre, déjà transport en commun à la campagne il n'y en a pas et à 3h30 du matin je me vois mal me promener à pied ou à vélo (c'est pas une question de faignantise :non: )
Par contre après dans la journée je vais en vélo chercher le pain et tout et tout :oui:

en tout cas ça me dit pas qu'elles sont les organes de le voiture qui souffrent le plus...

ouais effectivement là... :/

T'en fais "collègue", depuis que j'ai mon HDi j'ai pas encore eu de problème, on habite quand meme pas dans la région ou le froid atteint des sommets, meme si.... ;)