donnez moi votre avis sur CAFFEAU ET RUFFIN a VALENCIENNES

naniguigui2000

Nouveau membre
9 Octobre 2006
1
0
0
bonjour a tous j'apel a vous afin de savoir quel est votre avis de peugeot caffeau et ruffin a valenciennes!
selon vous quel sont les mauvais et les bon points de cette concession!!!!
et comment est l'atelier selon vous!
c'est important pour moi car je me renseigne sur ce site avant d'y acheter mon véhicule et biensur de le faire entretenir
merci a vous de bien vouloir me dire tout ce qui pourrais me renseigner sur eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chinois: :chinois:
 

Après 9 ans comme client chez caffeau à valenciennes, je les quitte..
je ne les recommande pas
vous jugerez par vous même mais la qualité et leur consciencieux professionnel laisse à désirer
comme quoi ce sont de très bon vendeur mais de très mauvais conseiller !!
 

@naniguigui2000 tu as beaucoup de chance de trouver que des insatisfait :D :D :D .
Ben oui une bonne partie vient sur FP suite a un problème avec leur pigeot :D .
La grande majorité des satisfait ne connaissent même pas l'existence de FP :spamafote: .
 

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: ma voitre viens de la bas, jamais mis les pieds la bas parce que j'ai deménagé, mais sinon, rien a dire sur eux service commercial agreable, mais l'apres vente n'a pas l'air heureux de vivre.
 

Oh mon dieu je di non et renon surtout quand vous avez besoin d'une pièce est que vous allez au magasin un samedi. Je suis tombé sur un xxx pas de remarque sur le physique SVP xxx qui sortait des blagues pas drole et qui m'a fait attendre une plombe. De plus il ne m'a même pas fourni la bonne pièce. Une vrai cata !!!!!!!
 


Très satisfait de la partie commerciale, tant VO que VN.
Par contre le SAV niveau carrosserie est limite : on se demande si on l'ennuie ce receptionnaire.
Pour la mécanique c'est plutot OK.

Chez MARTIN Automobiles (Caffeau Ruffin, SODENA et VALdeSAMBRE), je recommande VALdeSAMBRE : Mécanique et Carrosserie : Nickel.
 

Moi, je suis allée au magasin pièces de caffeau et ruffin et j'ai été reçue par le chef du magasin qui a été très agréable et très professionnel. Pour ma part ils ont gagné une cliente fidèle.
 

+1 ma 206sw acheté neuve la bas, pas de soucis avec le commercial, un vrai commercial pour une fois avec négociation ... Trés bon prix au finale. :bounce:
 

N'y allez pas ! n'y allez pas ! j'y ai commandé une 207 : j'ai du y retourner par 3 fois car ils "oubliaient" de me réclamer certains documents ! Ils ne m'ont jamais communiqué le numéro d'immatriculation !! et à chaque appel : on me mettait en attente pour finalement me mettre en ligne occupée !! Quant au personnel qui est à l'accueil : la peu charmante vieille dame passe son temps avec son portable à parler barbecue ou vétérinaire !! N'y allez paaaaaaaaaaaaaaa
 

J'oubliais : aucune négociation (quand on est une femme seule on est le pigeon idéal !!) et tout compte fait j'irais chez citroen !!