[DOOM III] vos avis?

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
En ce qui me concerne, je m'y mets ce W.E.! En espérant ne pas avoir trop peur! :eek:

Et vous?
 


je pense que pas plus de 1h d'affilé c'est bien. Et en rentrant du boulot ça défoule (pendant que madame regarde le miroir de l'eau! :lol:)
 

C'est pas mon style de jeu et ma bécane n'est pas assez puissante pour ce jeu. elle n'est plus asse zpuissante tout court ! Obsolète même !
 

bon ben voici mon avis rapide après un essais ce W.E: ça tourne bien sur ma machine! :lol: (désolé Gaby ;)) graphiquement c'est très beau mais je n'aime pas: ça fait peur 5 minutes et après il ne reste que le côté bourrin. Bref, je retourne à Far Cry!
 



J y joue depuis une semaine

Niveau ambiance, rien a dire c est bien foutu, ca fout parfois bien les jetons.

par contre, je suis deçu, Carmack a reussi avec le premier Doom a inventer un genre (le doom-like), j esperait qu ils revolutionnent le genre, or la le gameplay est plus que basique, on ne peut pas se pencher sur les cotés, on ne peut pas lancer de grenades sans lacher son arme, et visiblement le heros est manchot puisque même un pistolet (qu il tient a une main), il ne peut pas tenir sa lampe torche...

Du coup, on avance en connaissant d avance les surprises car ce sont les mêmes ficelles que le premier doom, on sait parfaitement qu en prenant le pack d armure caché dans un recoin, un mur va s ouvrir derriere avec un monstre (c est connu, il y a plein de faux murs dans les stations spatiales martiennes), il reste des super graphismes, une ambiance du tonnerre (quoique ce sont les ficelles classiques des films d horreur)

Ca aurait été un autre jeu, j aurais dit qu il est vraiment pas mal, venant de la suite de doom, je suis un peu sur ma faim
 

J y joue depuis une semaine

Niveau ambiance, rien a dire c est bien foutu, ca fout parfois bien les jetons.

par contre, je suis deçu, Carmack a reussi avec le premier Doom a inventer un genre (le doom-like), j esperait qu ils revolutionnent le genre, or la le gameplay est plus que basique, on ne peut pas se pencher sur les cotés, on ne peut pas lancer de grenades sans lacher son arme, et visiblement le heros est manchot puisque même un pistolet (qu il tient a une main), il ne peut pas tenir sa lampe torche...

Du coup, on avance en connaissant d avance les surprises car ce sont les mêmes ficelles que le premier doom, on sait parfaitement qu en prenant le pack d armure caché dans un recoin, un mur va s ouvrir derriere avec un monstre (c est connu, il y a plein de faux murs dans les stations spatiales martiennes), il reste des super graphismes, une ambiance du tonnerre (quoique ce sont les ficelles classiques des films d horreur)

Ca aurait été un autre jeu, j aurais dit qu il est vraiment pas mal, venant de la suite de doom, je suis un peu sur ma faim

ben c'est un doom, fallait pas s'attendre à voir un system shock ou un deus ex :p
 

Ben ouais, je sais, c est la le probleme, c est qu un Doom basique, c est comme si mercedes ressortait sa premiere classe E d un point de vue technique mais avec la carosserie de la classe E actuelle