Double de clé

nours07

Membre régulier
16 Décembre 2014
29
0
1
123
Bonjour

J'ai récupéré mon 807 (occaz du 11/2007) aujourd'hui :love: , mais une point me turlupine :pt1cable: .

Le garagiste m'a dit qu'il n'y a pas de double de clé... (ça arriverait souvent!!)

-Est-ce que ça vous choc?
-existe t-il un risque?

-Quel est le meilleur moyen pour se faire un double, même sans fermeture a distance?

Merci
 

salut
pour un double qui va faire démarrer, il faut aller chez Peugeot, car il faut faire un double avec le transpondeur et le faire appairer
 




normalement, tu reçois une carte à la livraison de ta voiture neuve, sur cette carte il y a un code, qui permet de recoder des clés.
mais souvent lors de l'achat d'une voiture d'occase, si le 1er proprio n'a pas été assez soigneux pour donner la 2e clé, il ne faut pas compter sur la carte.
je pense que Peugeot doit pouvoir quand même te recoder une clé neuve, mais à voir avec eux, ou avec une personne du forum qui pourra te répondre sur ce point
 

en voici un exemple de carte:
Capture.JPG74..jpg
 





salut ced
donc tu peux télécoder avec la valise sans avoir la carte, mais comment? (juste par curiosité)
 

suffit d'avoir le code correspondant à la voiture!!!

et ce n'est pas un probléme ça ;) meme les gens n'ont pas leur carte

:coucou:
 





J'ai contacté un serrurier du coin.

Il m'a dit qu'il a besoin de la clé et de la voiture et pour 80€ il me fait un double. (Sans télécommande)

Je vous tiens informé.
Merci a tous
 

sans la partie centralisation, je trouve ça exéssivement cher!!!!
 

[:chris34] ced,
c'est le prix d'une clef d'origine avec télécommande !!!!
et peut être 20 roro pour la programation, cela dépends des garages.
 

:pt1cable:
Ah bon! a l’époque pour mon XSARA picasso citroen voulait me prendre 130 € pour refaire la clé juste parce que le plastiques des boutons poussoir était HS

Merci je vais mieux me renseigner alors!
 

pour une 807, une clé neuve taillé, c'est 150e environ

ensuite juste la programmation valise à faire mais là, ça peut varier effectivement de 20 à 80 euros
 

le prix de la télécommande varie aussi s'il y a des portes AR motorisés !!! (clef taillée).

phase 1
c'est le même prix pour les 2 modèles de portes :98,58 euro
phase2
portes AR non motorisés : 89,76 euro
porte AR motorisés : 96,58 euro