Panne sur mon fiat ulysse 2

Le seul soucis c est que je ne suis vraiment pas sûr du diagnostic après toutes mes recherches je pense que cela doit venir du bsi mais sans aucune certitude apparemment on ne peut pas l acheter d occasion il faut le reprogrammer quand on en acheté un 😞
 

je n'ai pas encore ete confronté au soucis de BSI mais je sais que c'est un soucis frequent.
j'ai vu qu'on peut en trouver des neufs assez facilement, mais pour la reprogrammation, je ne sais pas comment ca se passe.
il faut peut etre le code cle a 4 chiffres par exemple pour reprogrammer les cles...
 

Moi j'ai trouvé quelqu'un qui en vend des vierges et si je leur envoie mon ancien avec les clés ils peuvent me le programmer mais bon j'aurais aimé être sûr que ce soit ça sinon il y a toujours moyen de trouver un kit complet de démarrage avec boîtier électronique clé et BSI
 

Alors problème résolu
Du coup rien a voir avec l histoire
Pompe de gavage été HS du coup je pense que j ai fais bugger le bsi j ai remplacer le moteur a démarré et tous s est remis a fonctionner

Je ne pensais pas qu un manque d arriver gazoil pouvait entraîner ce genre de panne a croire que le bsi été HS

Merci a tous pour votre aide en tous cas
J ai appris encore quelque chose🤙🤙🤙
 

merci pour le retour !

combien de KM pour qu'elle lache cette pompe de gavage ? (j'approche les 400, et elle est d'origine... faut il que je me mefie...)
 


Je pense que j avais le défaut depuis le départ mais comme plus rien électrique ne fonctionne je me suis même pas poser la question sur le moteur je pensais qu il y avais un soucis de plus après contact et en faite non pas du tous
Ma voiture a 216000 km
Enfin problème résolu 👍