double fuite !!!

geoffrey57

Nouveau membre
4 Août 2011
2
0
0
123
Bonjour à tous et à toutes, alors voila j'ai une 607 en 2,7l v6 hdi et j'ai eu un "drole" enchainement de probleme après un revision baclé dans un garage peugeot !
alors mn soucis fuite importante de liquide e refridissement elle pue on dirait que sa vient du coter gauche du moteur sous le cachev6 ( elle sort e chez peugeot aujourd'hui ils ont mit le système sous pression i dise qui savent pas qu'il ya peut etre une micro fuite coter gauche) ensuite deuxème problème fuite important d'huile (aparament de boite ) coter droit l'hule stagne au niveau u boitier de la boite piloter!

quelqu'un serait t'il m'aider? merci
 

Quel genre de révision as tu fais pour qu'ils mettent le circuit sous pression?
 

Ne roule pas comme ça ci c'est de l'huile de boite, car tu va tuer ton bloc hydraulique et ta boite
 

alors il m'ont changer le fap, tous les filtre , et idange es liquide etc, fin voila je ne sait pas d'ou cela vient vraiment , elle sort de revision le voyant du fap est deja allumer il dise qu'un debimètre et mort
 

geoffrey,

t'es un très bon client pour eux. continue comme ça à moins que tu ne leur exige des vrais résultats de leurs travaux.

retournes y et râle très fort.
 

c'est peut etre l'echangeur thermique de la boite,qui a un coup