Douille pour ANTIVOL ?

dume06

Membre régulier
9 Juillet 2015
35
2
8
Bonjour
Ceci est mon premier post sur le Forum Peugeot.....Merci d'être indulgent...

Je viens d'acquérir une 2800 et j'ai immédiatement consulté son ' Guide d'Utilisation '.
j'ai bien trouvé :
:) l'Outil «cabochons» de vis.(en plastique jaune) Qui permet la dépose des protecteurs (cabochons) de vis sur les roues aluminium.

==>Mais pas la => :o Douille pour vis antivol (située dans la boîte à gants)? Qui permet l'adaptation de la clé démonte-roue aux vis spéciales «antivol».

Il y a bien une trappe à droite, mais je n'ai pas osé forcer sur les 2 ergots !!!

Ma 2800 est une Crossway moteur 110ch BVM5

Avec mes remerciements pour votre aide; je vous souhaite une agréable journée..
Cordialement
DUME06 :hello:
PB - Résolu...merci à vous tous

Bonjour,
Sur la mienne c'est le concessionnaire qui a rajouté les écrous antivol car "oubliés" par l'usine bien qu'inclus dans le descriptif du tarif 15B .
Je crois que depuis ils ont supprimé les écrous antivol depuis le tarif 15C
Il faudrait vérifier s'ils sont montés sur les roues ou inexistants :heink:
Bonne journée

:hello: et la [:philw389:7] parmi nous

demande à ton CC où il a caché la douille de démontage :D :D

pour ma 308 T7 elle avait été mise à coté de l'outil jaune ;)

Je crois que depuis ils ont supprimé les écrous antivol depuis le tarif 15C
D'après les tarifs 15C du 2008 en section 2.2, le tableau indique que les écrous antivol (couplé au grip control et jante 17") sont de série sur les finitions urban cross, crossway et félines (sauf 82cv BVM5 ou ETG5 et hDI 92cv ETG6)

@DUME06 : "deux mille huit" c'est 2800 ou 2008, :pt1cable: (même avec un peu d'indulgence)

Bonne nouvelle : lorsque Peugeot sera à court de dénomination #00#, il pourra utiliser ##00 :). Ok je sors

D'après les tarifs 15C du 2008 en section 2.2, le tableau indique que les écrous antivol (couplé au grip control et jante 17") sont de série sur les finitions urban cross, crossway et félines (sauf 82cv BVM5 ou ETG5 et hDI 92cv ETG6)

@DUME06 : "deux mille huit" c'est 2800 ou 2008, :pt1cable: (même avec un peu d'indulgence)

Bonne nouvelle : lorsque Peugeot sera à court de dénomination #00#, il pourra utiliser ##00 :). Ok je sors

Bonjour,
Merci beaucoup VR34 pour votre réponse pleine d'humour....
Je vais de ce pas chez mon concessionnaire afin de déposer mon brevet 2800 !!!!!!!
Par contre je ne sais toujours pas où l'on récupère la " Douille ANTIVOL " dans la poche à gants ?
Bonne fin de journée et encore mille excuses pour mon lapsus. :hello:

DUME06

Par contre je ne sais toujours pas où l'on récupère la " Douille ANTIVOL " dans la poche à gants ?

"poche" :heink:

tu ne voudrais pas dire plutôt "boîte à gants" :lol: l'ancien ;)

edit: il suffit juste que tu regardes dedans à ce moment là ;) nan :D

"poche" :heink:

tu ne voudrais pas dire plutôt "boîte à gants" :lol: l'ancien ;)

edit: il suffit juste que tu regardes dedans à ce moment là ;) nan :D

Bonjour,
Merci beaucoup MANEC pour votre réponse pleine d'humour..comme celle de VR34..
Il y a bien une trappe à droite dans la boîte à gants, mais :heink: l'ancien n'a pas osé forcer sur les 2 ergots en plastiques!!! Il préfère donc aller chez son concessionnaire .....
Bonne fin de journée
:hello:
DUME06

ceci dit c'est avec beaucoup de respect que je dis "l'ancien" hein ;) :D

j'ai le droit avec 4 ans de moins :jap: :lol:

ceci dit c'est avec beaucoup de respect que je dis "l'ancien" hein ;) :D

j'ai le droit avec 4 ans de moins :jap: :lol:

Bonjour MANEC
Encore merci pour votre sollicitude...
J'ai pris contact avec mon concessionnaire et je dois lui amener mon véhicule mercredi...
Suivant son constat; Je ne manquerai pas de mettre à jour mon post..
Avec toute ma sympathie, je vous souhaite un agréable week-end..
:sol:
DUME06

pas de soucis ;)

tiens nous au courant et bon dimanche à toi ;)

Bonjour MANEC
Je suis allé chez mon concessionnaire ce matin.....

Depuis Janvier 2015; les écrous ANTIVOL sur les Crossway et les Félines ne sont plus fournis gratuitement..... Il faut les acheter !!!!!!! :fou:
Avec toute ma sympathie, je vous souhaite une agréable fin de journée..
DUME06

C'est curieux:
lorsquel es écrous antivol étaient fournis (sur certaines versions) leur qualité était critiquée et énormément de personnes les remplacaient par des X ou Y bien meilleurs.
Maintenant on critique le fait qu'il n'y a plus ces mauvais écrous antivol de fourni!!!
Bizarre, comme c'est bizarre....

Bonjour

Ma Peugeot Crossway du 20/01/2015 à bien été livrée avec une douille antivol
Douille dans la boîte à gants

Cordialement

Bonjour

Cordialement

Bonjour

Cordialement

Bonjour

Aucun supplément sur la commande

Cordialement

Bonjour,
Comme dit précédemment, le descriptif 15B crossway blue hdi comporte les écrous antivol même si ceux ci n'étaient pas montés en usine ils restaient contractuel et donc montés chez le concessionnaire, facturés puis remboursés au vu du descriptif contractuel pôur une crossway livrée début mai.
Pour la suite, depuis mai, aucune n'a dû être livrée avec les écrous qui ont été supprimés comme beaucoup d'autres détails ...non précisés dans le descriptif qui s'allège avec les mois : voir le forum sur les manques
Bonne soirée

Bonjour à tous

C'est aussi mon premier post, depuis que je vous lis.
Et donc je me présente vit'fait. Lolan du 64, et une féline titane BlueHdi 120 blanc nacré depuis 15 jours.
Je confirme aussi que les écrous antivol étaient bien montés sur mon 2008 et que la clé de douille était aussi dans la boite à gant.
Et selon ma gentille formatrice de chez Peugeot lors de la réception, ces écrous antivol ne sont , maintenant, qu'en série sur les Félines.

Bonjour à vous tous
Mon PB étant maintenant résolu; Je tenais à vous remercier infiniment pour vos conseils et votre aide. ....
Comment fait-on pour marquer le sujet comme RÉSOLU ??
DUME06

DUME06, il vous suffit d'éditer votre premier post (où le sujet est aussi éditable) et d'y ajouter [Résolu]
;)

C'est curieux:
lorsquel es écrous antivol étaient fournis (sur certaines versions) leur qualité était critiquée et énormément de personnes les remplacaient par des X ou Y bien meilleurs.
Maintenant on critique le fait qu'il n'y a plus ces mauvais écrous antivol de fourni!!!
Bizarre, comme c'est bizarre....

CB66 possible qu'ils étaient de qualité médiocre, ou alors des monteurs démonteurs médiocre, toutefois, cet équipement fait parti de la grille de tarif, qui augmentent constamment, et dont certains éléments de série disparaissent alors qu'on les a payé.
Je doute que si l'on vous met des jantes tole, à la place de jante alu comme sur la grille de tarif, vous seriez heureux.

HS/ON
Avec ma dernière voiture dans un compartiment du coffre il y avait une boite plastique contenant les 4 écrous remplacés par les 4 écrous antivol et la tête de démontage, une trousse 1° secours, un triangle, 2 gilets et un bidon d'huile 1L synthèse. une roue galette avec cric était aussi incluse le tout de série sans surfacturation, mais c'était une autre époque :hello: .... et une autre marque. :whistle:
HS/OFF

sur les tarifs 15C, les écrous antivol étaient spécifiés de série sur les finitions Urban Cross, Crossway et Félines (partie style & protection du tableau "2.2. Choisissez vos équipements")

Aux 15D la mention a disparu et les écrous antivol sont uniquement disponibles dans le tableau des accessoires.

Bref, si Peugeot augmente pas ou peu ses tarifs, il en profite pour retirer des bouts de chandelle. Bravo Mossieu Pigeot, mais ça se voit quand même :na:

Plus tard ce sera les tapis de sol, les vitres surteintées... et les stickers Crossway à 0.5€ y seront toujours :pt1cable: