Driver Pack 308 GT

bewater

Membre régulier
22 Novembre 2011
35
0
0
Bonjour à tous,

Je suis en pourparler pour l'acquisition de ma future 308GT blanc nacré :love:, et suite à l'essai en concession de celle-ci, je suis moyennement convaincu par l'ambiance sonore du mode Sport et le son "virtuel" du moteur lorsque celui est activé.

N'ayant pas pu encore entrer dans les détails de la console centrale, j'aurai aimé savoir si ce son virtuel peut être désactivé tout en conservant le mode Sport ?

Merci pour votre retour !

:hello:

Non quand tu passe en mode sport le son qui sort des haut parleurs ne peut pas être désactivé...

Je me posais la question de savoir si on peut rajouter la platine avec le bouton Driver sport pack sur ma Gt line. J'ai le combiné avec matrice couleur.
A savoir si le câble (avec son connecteur) sont présents. Et puis il faut l'activer avec la diagbox (ce qui est simple avec les cartes vendues à l'autre bout de la terre).

le Driver Sport Pack, ce n'est pas seulement un bouton et une configuration avec diagbox... Il y a également un boitier électronique appelé "GMP" chargé (au moins) de produire le retour sonore et de le mixer en sortie du SMEG+...

Peut-être qu'on pourra trouver ce boitier dans plusieurs mois et l'installer sur le smeg.
De toute façon je ne toucherai rien pendant la période de garantie.
Merci pour l'information.

Je me posais la question de savoir si on peut rajouter la platine avec le bouton Driver sport pack sur ma Gt line. J'ai le combiné avec matrice couleur.
A savoir si le câble (avec son connecteur) sont présents. Et puis il faut l'activer avec la diagbox (ce qui est simple avec les cartes vendues à l'autre bout de la terre).

En plus de la réponse de Zoc, je dirais que c'est osé que de vouloir activer par soi-même des fonctions électroniques qui agissent sur la cartographie de la pédale d'accélérateur et sur l'assistance électrique de direction.
A mon avis, faut bien s'y connaître pour modifier le fonctionnement de ces organes de sécurité.