du mieux depuis MAJ BSI?

bendeb

Peugeot Addict
10 Octobre 2011
85
0
0
123
Bonjour suite aux pb rencontrés de redemarrage de l'ordi wipnav, des remises au 01/01/2007 et des ordinateurs de bords s'allumant 05 minutes après avoir démarré, j'ai mon cc qui m'a annoncé qu'il y avait une mise à jour du BSI mais qu'il fallait garder la voiture une journée.
Avant de l'envoyer se faire dorloter... quelqu'un l'a fait? il y a du mieux?

merci
 

Bonjour,

Pas eu d'infos au sujet de la MAJ bsi. Es-tu sur que ce ne soit pas plutôt la MAJ du soft du RT6 en 2.2 ?
 

Hello,

J'ai fait cette maj du RT6 en même temps qu'un rappel pour mise à jour des paramètres moteur afin d'éviter de caler dans certaines conditions qu'à priori je n'ai jamais rencontré.
Cette maj se fait en moins d'une heure mais je pense qu'ils préfèrent avoir la voiture toute la journée pour faire ça quand ils ont un trou.
Dans mon cas, ils ont essayé de repasser la maj plusieurs fois car il y avait une message d'erreur à la fin à chaque fois, mais la maj serait à priori complète malgré tout.
Depuis que j'ai fait cette maj, j'ai eu une fois la remise à zéro de la date et de l'heure mais je ne rencontre pas de problème à l'allumage du RT6. Je n'en rencontrais déjà pas bcp avant la maj.
 

Bonjour à tous,
une question (bête ?), cette mise à jour du RT6 a t'elle un impact sur la base installée signalant les radars fixes ?
Merci d'avance
 



J'ai déjà fait la mise a jour du firmware de l'ordi de bord, c'est à dire le RT6. Rien y fait aux reinitialisations et surtout à l'allumage tardif.... super pour faire une marche arrière directe sans ordi et sans radar donc.... mais bon.....
C'est une mise à jour BSI dixit le cc
 

les CC ne font pas de mise à jour BSI comme ça. à moins d'etre en rade au garage.

le BSI ne changera rien au probleme, le probleme vient du RT6 dans ce cas là ;)
 

Et justement, quelle est la version la plus à jour du RT6 ?
(j'ai actuellement la version RNEG 2.07.A.3)
Merci d'avance
 

:coucou:
La 2.20 !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/vente-wipnav-emyway-sujet_36215_1.htm

:sol: