En tout cas ce n'est pas grâce à l'école que tu as réussi à te payer une RCZ![]()
![]()
C'est malin!!! Moi je pense qu'à 48 ans, à l'âge où surement certains étés tranquillement assis sur les bancs de l'école, JF74 avait déjà fait ses preuves sur le marché du travail...et que ce même travail lui a permis de se faire plaisir, comme beaucoup d'entre nous

![]()
C'est malin!!! Moi je pense qu'à 48 ans, à l'âge où surement certains étés tranquillement assis sur les bancs de l'école, JF74 avait déjà fait ses preuves sur le marché du travail...et que ce même travail lui a permis de se faire plaisir, comme beaucoup d'entre nous
![]()
Alors respectez les individualités de chacun et concentrez-vous plutôt sur le côté convivial que devrait avoir ce forum![]()

Je le veux bien Fire, mais là il ne me semble pas que ce soit un problème de langage SMS, mais que notre ami fait de son mieux et ce avec son niveau de syntaxe.

Désolé mais ce topic est déjà à la limite de l'acceptable, alors le pauvre niveau de Français n'aide pas.![]()
Comble de la bouletitude, il vient de pourrir mon topic...![]()
Quoi!!! Il vient de pourrir ton topic?
Comme tu as fais avec le sien
(certes, il devrait revoir les règles du forums concernant les postages) 

), il faut vraiment réussir la pose en une fois car sinon les bulles ou impuretés ne font qu'empirer à la longue 
J'ai le kit pare chocs....jamais posé....j'ai eu peur que cela fasse plus moche que sans.

Pas de TVA c'est environ 8000€ d'économie à l'achat 
............
pour les critiques il y a du monde........com ..dab!.....