dur a vendre nos rcz

j f74

Peugeot Addict
19 Février 2011
62
0
0
125
je n ai meme pas eu un cout detel c est a croire que personne n en veut aussi il y en a tellement avendre je crois que je vais la faire reprendre chez peugeot le probleme c est q uil son baucout plus bas que l argus bonne soiree a tous le monde

Ce n'est pas en s'y prenant comme ça avec des tonnes de fautes de Français et des vieux messages sur un forum que ça va aider à faire ta vente.
:pfff:

Pourquoi tu veux la vendre? :???:
Hum... ZiZouJH :non: , un petit peu de respect pour ton ainé, s'il te plait :jap: , tu ne connais pas sa situation ;)

J'avoue que j'y suis allé un peu fort, mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel post ?
En plus il y avait déjà eu le précédent de son annonce dans ce forum alors qu'elle n'a rien à y faire...

En tout cas ce n'est pas grâce à l'école que tu as réussi à te payer une RCZ :lol: :lol:

:pfff: :o C'est malin!!! Moi je pense qu'à 48 ans, à l'âge où surement certains étés tranquillement assis sur les bancs de l'école, JF74 avait déjà fait ses preuves sur le marché du travail...et que ce même travail lui a permis de se faire plaisir, comme beaucoup d'entre nous ;)
Alors respectez les individualités de chacun et concentrez-vous plutôt sur le côté convivial que devrait avoir ce forum :whistle:

:pfff: :o C'est malin!!! Moi je pense qu'à 48 ans, à l'âge où surement certains étés tranquillement assis sur les bancs de l'école, JF74 avait déjà fait ses preuves sur le marché du travail...et que ce même travail lui a permis de se faire plaisir, comme beaucoup d'entre nous ;)
Alors respectez les individualités de chacun et concentrez-vous plutôt sur le côté convivial que devrait avoir ce forum :whistle:

Oui, mais on parle français ici et le langage SMS , c'est pas admis :)

[quotemsg=55395,11,26966]

:jap: Je le veux bien Fire, mais là il ne me semble pas que ce soit un problème de langage SMS, mais que notre ami fait de son mieux et ce avec son niveau de syntaxe. :non:
On ne peut ouvertement se moquer d'une personne, sous le couvert de son orthographe, surtout quand l'on peut deviner qu'il ne le fait pas sciemment. :jap:
Dans ce cas, soyons tous extrêmement puristes et parlons de notre Racing Car Zolie, de nos moteurs High pressure Direct Injection, Turbo High Pressure mais là serions-nous puristes avec ces anglicismes?

Alors CONVIVIALITE CONVIVIALITE CONVIVIALITE !!! Oups çà me rappelle un truc çà :whistle:

Désolé mais ce topic est déjà à la limite de l'acceptable, alors le pauvre niveau de Français n'aide pas. :pfff:
Comble de la bouletitude, il vient de pourrir mon topic... [:chris34:7]

Désolé mais ce topic est déjà à la limite de l'acceptable, alors le pauvre niveau de Français n'aide pas. :pfff:
Comble de la bouletitude, il vient de pourrir mon topic... [:chris34:7]

:lol: Quoi!!! Il vient de pourrir ton topic? :pt1cable: Comme tu as fais avec le sien ;) (certes, il devrait revoir les règles du forums concernant les postages) :hello:

Mais où çà?!!! Je ne vois rien

Je parle du topic de ma Z, qui contient entre autre les photos, comme ont l'habitude de le faire tous les membres actifs du forum...
Ca n'a rien de comparable avec ce "topic"

j'ai nettoyé l'autre topic, parfois le plus simple quand quelque chose ne plait pas c'est de passer son chemin.

Si l'orthographe de J F74 ne plait pas vous avez le droit de l'ignorer, de toute façon lui il ignore vos questions lorsque vous lui en posez :heink:

Merci alvone :jap:

David974 : j'ai fini par les enlever (sur les dernièrs photos tu remarqueras qu'ils n'y sont plus ;) ), il faut vraiment réussir la pose en une fois car sinon les bulles ou impuretés ne font qu'empirer à la longue

A vrai dire si j'avais à choisir à nouveau les accessoires j'avoue que je ne prendrais pas ces protections qui sont très chères pour de vulgaires plastiques adhésifs, qui, au final ne servent pas à grand-chose :sarcastic:

Ok merci pour l'info :jap: , il faut donc que je trouve un substitut pour protéger mes pare-chocs :???: avec tous ces propriétaires peu soucieux des véhicules des autres. :fou:

Ben en fait je les avais achetés pour ça au début mais ça s'est révélé une erreur car de toute façon c'est quasiment imposable proprement sans pochoir ou outils spécifiques et au final ça ne protège pas une grosse surface :/
Sans compter si tu te fais "raper" un élément, t'es obligé de racheter le kit complet

Très commercial, ce fameux kit. Je crois que je vais m'orienter vers le covering alors!!!

C'est clair que ce genre de vehicule n'est pas facile a vendre la clientele est assez restreinte mais ce n'est pas specifique a peugeot avant ma Rcz j'avais un Gtv alfa est j'ai galeré pour trouver un acquereur, il faut juste prendre son temps et ne pas brader son vehicule .bonne chance pour ta vente

En même temps ce que personne ne dit c'est que acheter un véhicule neuf et le revendre dans les 2 ans tu perds un maximum d'argent... Tout le monde le sait...

Si c'est pour la revendre rapidement il vallait mieux acheter un coupé d'occasion car il y a déjà une décôte dès que l'on sort du concessionnaire.. :bounce: :hello:

La décôte du neuf est logique, vu qu'à l'achat quand on achète sa voiture, l'Etat nous fait payer la TVA (qui augmente le prix à l'achat de 19.6%) donc quand tu revends, tu n'es pas sensé récupérer la TVA que tu a payé au départ, d'où la perte d'environ 20% du prix TTC dès qu'elle sort de concession... :jap: Pas de TVA c'est environ 8000€ d'économie à l'achat ;)

domage que certaint soit ici pour la critique desole pour mon ecriture- j ai oublie de dire que je vendais pour racheter une 200- comme dit david974 rester convivial merci

A;enfin une personne qui et nul.................... comme moi merci jf 74 :D ............ :hello: pour les critiques il y a du monde........com ..dab!..... :na: :hello: