La Tesla Model 3 à partir de 42.000 €, la concurence va être rude.Nouveau A ce jour, en Espagne, elle est donc affichée à 44 440,01€, en tant que finition à part.
La Tesla Model 3 à partir de 42.000 €, la concurence va être rude.
Tesla niveau voitures électriques sont loins devant et moins chers….. Mon choix serait une Tesla si je devais acheter une EV
Celle de la C4 et e-C4 est la CMP, commune avec la 208.
La 308 III est une plateforme évoluée de la EMP2
Oui c’est vrai mais elle reste moins cher que la 308 et plus performante!La Tesla model 3 étant chinoise, c est toujours trop cher.
![]()
Oui et non, il ne faut pas oublier les cousines.Merci.
Et donc cette e-308 est la première Stellantis full électrique basée sur l'EMP2 évoluée ?
Comme DS9 ou C5X, la Peugeot full China finira bien par arriverLa Tesla model 3 étant chinoise, c est toujours trop cher.
![]()
Va falloir que j'ouvre l'oeil en rentrant chez moi cet aprèm !Oui et non, il ne faut pas oublier les cousines.
A noter d'ailleurs que les cousines, ainsi que cette e308, sont déjà sur les routes franc-comtoises ou alsaciennes, et peuvent être vues/croisées régulièrement
Ouvre plutôt les oreillesVa falloir que j'ouvre l'oeil en rentrant chez moi cet aprèm !
Ça se voit moins mais il me semble qu'elles ont également des jantes spécifiques ainsi qu'une sellerie je crois...Va falloir que j'ouvre l'oeil en rentrant chez moi cet aprèm !
Elles ont un signe distinctif sur l'avant ? Ou seulement le badge E-308 à l'arrière ?
Oh bah vu comment nos Puretech 130cv sont silencieuses, ça va être difficile de faire la différence je pense !Ouvre plutôt les oreilles
L'absence de bruit est le meilleur signe![]()
Pas du tout ! Les PHEV ne font aussi aucun bruit en mode full EV.Ouvre plutôt les oreilles
L'absence de bruit est le meilleur signe![]()
Pour les jantes, quand elles roulent, pas évident à repérerÇa se voit moins mais il me semble qu'elles ont également des jantes spécifiques ainsi qu'une sellerie je crois...
Comme DS9 ou C5X, la Peugeot full China finira bien par arriver.