Cela viendra peut-être. Stellantis a annoncé récemment se recentrer sur les motorisations hybrides et mettre en peu en pause les versions électriques. Le 1.6 est une excellente base pour développer une version mHEV ou HEV entre 160 et 170ch qui s'intercalerait entre l'Hybrid 136 et Plugin Hybrid 195.Vraiment dommage que peugeot ne propose pas une version hybride "simple" plus puissante que le 136 ch.
Cette motorisation semble légère pour les modèles imposants.

Bof.La perte de confiance sinon la défiance envers Peugeot est un "son de cloche" récurrent que l’on entend de plus en plus fort depuis déjà pas mal de temps (années).
C’est assez global : chez les anciens clients, les récents, les clients potentiels, le public en général… jusque dans le "sérail" des réseaux de distribution (CC, agents, commerciaux…).
Même les clients n’ayant pas de souci particulier commencent à douter et s’interroger quand ils entendent ou lisent les gros déboires divers vécus par certains et traités - trop souvent - par le mépris, la mauvaise foi ou la négligence coupable…
Il va falloir des mois sinon des années de révisions parfois déchirantes, de coûteux efforts, de volontarisme industriel et commercial pour remonter une pente bien - trop - savonnée en interne par de mauvaises (ou absences de) décisions ou choix salutaires qui auraient dû intervenir depuis bien lgtps…![]()
Pas folichon le marché de l'occasion...
Véhicule toujours à vendre, du coup je revois mes prétentions à la baisse, 18000 € négociable dans la limite du raisonnable bien sûr...
Hello,
Superbe voiture effectivement, une très belle occasion a saisir. J'ai un modèle allure avec le meme moteur de janvier 2017 qui tourne comme une horloge
Félicitation pour l'entretien de ce véhicule qui semble comme neuf![]()
Bof…, simple et banal exemple de "l’air du temps" - hélas - entendu ou lu assez fréquemment depuis des mois/années concernant VO comme VN à propos de "confiance" envers Peugeot…Hello, merci mais pourtant elle ne part pas...![]()

BofEt pour moi, malgré le nombre de panne ( et de prise en charge associée) , dont un changement de moteur, ma prochaine sera sûrement une Peugeot.

Vous avez vraiment temps a perdre. Chacun des loisirs.Petit test (pratiqué à plusieurs reprises ces dernières semaines vers de multiples PO de "printemps") à faire pour effacer en vous toutes velléités de joie et de sourire… sinon jaune : aller chez n’importe quel CC (hors Stellantis bien sûr) et "oser proposer" la reprise d’un modèle motorisé PT en parfait état, peu kilométré, bien équipé…etc., contre l’achat d’un VN équivalent ou supérieur chez la concurrence…![]()

En même temps, c'est une position peu inspirée et bien maladroite de la part des concurrents, car qui dit non reprise dit non vente de véhicule neuf...Petit test (pratiqué à plusieurs reprises ces dernières semaines vers de multiples PO de "printemps") à faire pour effacer en vous toutes velléités de joie et de sourire… sinon jaune : aller chez n’importe quel CC (hors Stellantis bien sûr) et "oser proposer" la reprise d’un modèle motorisé PT en parfait état, peu kilométré, bien équipé…etc., contre l’achat d’un VN équivalent ou supérieur chez la concurrence…
Du coup, je me réjouis chaque jour un peu plus de ma LLD que je n’aurai plus qu’à "abandonner" - lâchement mais surtout bien soulagé - le jour venu, sur le parking d’un CC… même si je souhaite éventuellement "changer de crèmerie" pour d’autres raisons que la réputation déplorable d’un moteur devenu véritable "boulet commercial"…![]()

Le problème étant que pour un acheteur lambda : des qu’il voit puretech sur une annonce, il zappe directement, sans chercher plus loin.Et il existe des solutions pour remédier aux difficultés. Certes elles coûtent de l'argent au professionnel mais elles permettraient de sécuriser la revente et de justifier un prix de revente bien plus élevé que le prix de la reprise.
Donc je maintiens que cette attitude des concurrents est vraiment maladroite et contre-productive pour eux.
J en ai déjà un qui me convient tres bien. Pas envie de perdre mon temps avec le tienPourquoi… ? Tu les rachètes direct, à prix "décent", toi, les PT… ?!
Alors, chiche… passe une annonce sur FP et je serai ton premier (et sûrement pas le seul) "fournisseur", "sans haine, ni violence" et surtout… "sans perdre de temps de loisirs"(sic)…![]()
. Des amis ont acheté une Nissan Leaf de 2 ans pour à peine plus de 10.000€ avec SOH à 100%. La bonne affaire pour eux car c'est un très bonne voiture "daily" par contre pour celui qui l'a revendu c'est un fiasco total 
Bonjour,Bonjour , a tous !
Serait il possible de connaitre exactement la hauteur de ce nouveau 5008 / 2025 Peugeot annonce sur leur configurateur 1694 mm !
Mais avec( l'antenne aileron de requin ) Quid ?????Merci de votre retour
Merci de ton retour j'en prend note ! A +Bonjour,
Voici la notice du véhicule qui indique la hauteur visiblement avec la plaque de l'antenne.
Ok ! Merci de ton retour , je ne voit pas ce cache amovible ! pourrais tu me faire une petite capture ? car je n'ai pas encore mon 5008 ! il arrivera fin juin / debut juilletil y a une serrure derrière un cache amovible de la poignée conducteur... Par ailleurs la clé sert également dans le cas où il faut réinitialiser le transpondeur en la collant à la colonne de direction.
Bonjour ,