[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!

bonjour a tous

j'habite aussi à Lausanne et je me suis décidé par l'achat d'une SportPack avec WIPNAV et radar avant.
Croyez vous qu'il aura des prix speciaux lors du salon de geneve?
Et que pensez vous de l'offre leasing a 3.9 qui nous oblige a prendre le service plus pour +/- 85 francs mois?
Etes vous parvenus a negocier de rabais avec le CC de Lausanne?

Merci de votre aide.

Hello, je suis aussi dans la région lémanique et vais commander le mien début mars (boîte automatique dispo pour commande à cette date en principe)
Je vous tiendrais au courant, mais je ne pense pas qu'un rabais de plus 5% soit possible et durant le salon, je ne sais pas si cela aura une influence compte tenu de l'offre leasing actuelle.
 

Il est pas mal : c'est bien d'avoir viré la poignée de maintien sur la console centrale. :)

Remarque très intelligente ! Je ne rigole pas : la passagère avant (dans mon cas) dispose de plus d'espace et n'a pas l'impression d'être coincée comme dans le 3008 !

Pascal
www.notre-peugeot-5008.com
 

Oui, c'était bien ma voiture !

La preuve dans le garage Hannay à waremme, près de Liège, le 3 février 2010 :

PHOTOSA0KM


Si la photo ne passe pas, elle est sur notre site :

www.notre-peugeot-5008.com

Pascal

(dernier lien à droite)
 

Par contre, la mauvaise nouvelle est visible sur cette image :
http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/DSC_0066-_-2.JPG
Les 5X2 branches sont bien du 17' comme je le pensais mais on est sur du 215X50 R17.
Une monte pneumatique à la :pfff: puisque le prix du pneu au jour d'aujourd'hui est d'environ 170€ !!!
J'attends de voir pour les 18' (les plus jolies :love: )

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle.

Un mécano du garage Hannay à Waremme me disait lui que les jantes 17' sont plus jolies que les 18'.

Perso, je trouve les 17' superbes ! Mais je n'ai pas vu les 18'.

Pascal
 


Et la charge utile? un peu faible par rapport au Grand C4...
Et le correcteur de charge arrière ? absent?...
Que donne alors la tenue en charge ?
 

bonjour a tous

j'habite aussi à Lausanne et je me suis décidé par l'achat d'une SportPack avec WIPNAV et radar avant.
Croyez vous qu'il aura des prix speciaux lors du salon de geneve?
Et que pensez vous de l'offre leasing a 3.9 qui nous oblige a prendre le service plus pour +/- 85 francs mois?
Etes vous parvenus a negocier de rabais avec le CC de Lausanne?

Merci de votre aide.



hello
je ne pense pas qu'il feront un prix spécial pour le salon
sachant qu'il font déjà un prix spécial leasing a 3.9%, mais attention avec cette offre
ce n'est en rien un cadeau, puisque la différence et une prolongation de garantie payante d'environ 80 frs par mois.
au final avec un leasing normal a 7.5% et un leasing a3.9%
l'avantage et que tu as une garantie de 2 ans supplémentaire et tu mets 0 frs d'apport
mais a part ca tu paie le même prix tous les mois.
 

Attention, j'ai commandé aujourd'hui et le concessionnaire m'a annoncé une hausse de prix sur le 5008 en Suisse pour le 1er mars. De plus l'offre actuelle de 3.9% pourrait se terminer le 28.02...
De plus l'option WIP Nav est maintenant annoncée avec 1 mois de délai supplémentaire. Le cuir a été longtemps dans ce cas, mais est dorénavant dispo sans délai supplémentaire.
 


La peugeot 5008 a été élue taxi de l'année par les représentants de la profession. Belle distinction :bounce:
 


La peugeot 5008 a été élue taxi de l'année par les représentants de la profession. Belle distinction :bounce:
A la nuance près, et c'est bien précisé, qu'il s'agit des HDI 1,6 - 112 cv.
[ donc avec au mieux 2 mois d'usage comme taxis.]

Qu'en pensez-vous ? :confused:
Je préfère ne pas donner mon avis
 




:coucou:
Déterrage du topic officiel pour signaler (sauf si déjà fait ailleurs) que les finitions ont changé de nom...
Va falloir s'y faire à Access > Active > Allure !!
Que des noms en 'A' d'ailleurs ; pourquoi donc ?