D
Idem pour moi, mais avec une boite EAT8. Auparavant je n'ai eu que des véhicules avec BVM et la BVA EAT8 est vraiment dune souplesse extraordinaire.Alors c'est qu'il y a vraiment un problème avec la boite! je laisse toujours sur D et c'est ultra souple, sans à-coups il n'y a même pas de coup à prendre, il suffit de freiner et accélérer, un vrai plaisir.
Même problème pour moi sur un 3008 EAT8 130. Il est nécessaire de couper le Stop&Start pour ne pas avoir les accoups à l'arrêt et au redémarrage. Le "rampage" n'est pas du tout souple. Plusieurs fois, j'ai failli toucher le mur en me garant... Ca marchait mieux sur mon ancien Cactus avec la BMP lol.Idem pour moi, mais avec une boite EAT8. Auparavant je n'ai eu que des véhicules avec BVM et la BVA EAT8 est vraiment dune souplesse extraordinaire.
l'EAT 6 je la trouve de moins en moins souple 25000 km et c'est ma première boite auto !) au début je ne sentais pas le passage de vitesse ... ni d'accoups au démarrage ! maintenant les vitesses passent plus durement et les démarrages plus rock 'nd roll !! et c'est pas à cause de mon pied ... lourd !!Perso, après avoir conduit des BMP6, ETG6, EAT6 puis EAT8, je trouve cette dernière toujours aussi souple, mais cela dépend très fortement de votre style de conduite (et de la pression sur l'accélérateur)
Bonjour,
Un mode éco? sur quelle version? sur mon allure thp165eat6 je n'ai que le mode normal et sport que je n'utilise jamais, j'ai loupé un truc?
Je rajoute: pas d'à-coups boite ultra souple jusqu'à présent
les point amélioré de cette eat8 car là je vois pas trop.
Très souple, en effetPerso, après avoir conduit des BMP6, ETG6, EAT6 puis EAT8, je trouve cette dernière toujours aussi souple, mais cela dépend très fortement de votre style de conduite (et de la pression sur l'accélérateur)
Je ne comprends pas. Sur la mienne, l'EAT8 est un régal !Même problème pour moi sur un 3008 EAT8 130. Il est nécessaire de couper le Stop&Start pour ne pas avoir les accoups à l'arrêt et au redémarrage. Le "rampage" n'est pas du tout souple. Plusieurs fois, j'ai failli toucher le mur en me garant... Ca marchait mieux sur mon ancien Cactus avec la BMP lol.
C'est dommage ça gâche l'impression de souplesse car le reste de la gestion de la boîte qui est plutôt au top.
J'en parlerai à mon garagiste pour voir si une reprogrammation n'est pas possible.
Pour ma part, le seul reproche que fait à cette boite, c'est le manque de progressivité quand je rentre dans mon garage pour m'arrêter au plus près du mur (idem en faisant un créneau). J'ai résolu le problème en mettant en position M, et la je retrouve la progressivité.