Eclairage des touches du Wipcom 3D

ksfjdi2000

Peugeot Addict
30 Octobre 2006
63
0
0
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une panne ou si je ne m'en étais pas encore aperçu mais les touches du Wipcom3D ne s'allument pas avec l'éclairage des feux. Du coup lorsqu'on est dans le noir (autoroute par exemple) on ne vois pas les touches ni la molette.

Avez-vous le même symptôme ?

Si c'est une panne ça m'inquiète car même s'il mon véhicule est sous garantie constructeur, le temps que l'appareil aille au SAV j'en ai pour 4 à 6 semaines sans radio sans GPS.

Merci de vos réponses.
 

Il y a une touche qui éteint le wipcom N aurait tu pas appuyé dessus sans t en rendre compte
 

Ben justement c'est ce que je voudrai savoir. Il y a une touche en dessous de la molette du son qui permet d'éteindre ou de rallumer l'écran. Mais je n'ai rien trouvé dans la doc pour la façade.
 

En fait je n'avais pas fait gaffe mais il semble que c'est quand les feux s'allument en mode auto que ni le basculement de l'affichage en mode nuit ni l'éclairage de la façade ne fonctionnent. Quand on allume les feux par le comodo ça semble fonctionner. Mystère donc ! Bug du BSI ? bug du WipCom ? Pourtant vu du WipCom il ne doit pas y avoir de différence du type d'allumage des feux. Amon avis mon agent Pigeot va encore galérer avec ce pb.
 

Bonjour a tous,
Hé bien perso, j'ai aussi le wipcom3d sur mon RCZ et je suis en allumage auto des feux.

bin toute la façade du wipcom3d est allumée !
et le passage en mode jour/nuit sur l'ecran fonctionne parfaitement.

Pour info la touche dont vous parlez doit etre celle avec le graphisme d'une demi-lune dessus.. celle- ci ne sert bien uniquement a eteindre l'ecran principal.

par contre ai cherché ce matin dans les menus, point de possibilité d'allumer ou eteindre la facade..
doit s'agir donc d'une anomalie sur ton wipcom3d non ?

a bientot sur les routes !