Eclairage seuil de porte arrière en Premium ?

Pour ceux qui cherche le range lunette... :whistle:

Coté passager, vous avez une poignée pour que madame ne se retrouve pas sur vos genoux trop vite... Laissons le temps au temps. :lol:


CIMG0248.jpg



Coté conduteur, à la place de la poignée , il y a ce range lunette qui bascule vers le bas. Pratique aussi pour les télécommandes de portail/garage.

P1040427.jpg
 

ah ok ben j'avais pas pensé a chercher ici, pensant qu'il n'y avait rien.

je regarde ca demain
 


et en plus pour ce qui l ont pas ce range lunettes je susi sur qu il le font pas en accessoires
 

Il existe forcément en piece détachée. Sauf si le fournisseur n'existe plus...
 

Il faut voir comment ça se présente sans le range lunettes pour voir si l'on peut le rajouter... ;)
 

Le ciel de toit doit être le même...
Peut etre bien qu'il y a des pastilles a la place des fixations mais sûrement pas de poignée de maintien.

Personne n'a une photo?
 

lunette.jpg


et voici une photo trouvée sur un forum de 307

-b5w848.jpg



Le prix de ce porte lunette est d'environ 27 €
 

Alors j'ai vérifié, pas de boitier lunettes sur le mien, et il n"y a rien du tout à la place, même pas de boutons cache ou autre..

Je fais une photo dès que j'ai 5 min.

PS : c'est prévu dans le PP le rangement lunettes?
 

L'éclairage des portes, le range lunette...

J'y crois pas, non seulement les tarifs augmentent et en plus les véhicule se dépouillent. Vive la France!

Dans un ans, les acquéreurs vont se retrouver en slip!
 

un peu simple comme reflexion ( pourquoi le pas parler de ce qu'il ajoute ? )

je pense que peugeot ( et comme tous les fabricants ), privilige ce qui est utile ou ce qui fait vendre. ils retirent donc ce qu'ils considerent pas tres utile tout compte fait et rajoutent d'autre chose. Le but au final c'est que cela ne leur coute pas plus, voir moins

laurent
 

ok lorent

peux tu me dire ce qu ils ont rajouter alors parce que moi je vois pas
 

deja ce qu'ils ont retiré en 1 an

- range lunette
- eclairage de seuils arriere
- ecrou antivol

ce qu'ils ont ajouté

- equipement connect SOS + Peugeot connect

franchement pour moi je prefere la deuxieme solution ( meme si j'ai la premiere, je ne m'en plains pas, mais j'aurais aimé avoir ce SOS )

ca c'est pour la premium pack

si vous regardez pour la confort pack, en un an ils ont ajouté les leves vitres avant electrique avec antipincement ( qui etait sur la premium ) et pour la premium ils ont ajouté le siege avant en tablette ( qui etait sur la premium pack )

je parle pour des voitures configuration france, bien entendu

laurent
 

UN peu faiblard comme rajout en premium pack non en plus ce rajout on la payé

non moi je trouve justement que ces petits equipements en moins demontrent bien les economies de bas etages de nos constructeurs francais

justment au faible cout de ces 03 objets (range lunette - eclairage de seuils arriere - ecrou antivol) ils se seraient demarque des autres
 

le rajout en cout est certainement proche du cout de retrait de ces 3 accessoires.

j'ai du mal a comprendre que ce soit si important de laisser le porte lunette, l'ecrou et les lumieres de seuil arriere.

ces 3 accessoires ne m'ont pas fait acheter la voiture, alors que le SOS connect pour moi est un vrai plus ( et que j'aimerai avoir )

laurent
 


j'ai du mal a comprendre que ce soit si important de laisser le porte lunette, l'ecrou et les lumieres de seuil arriere.

je veux bien admettre pour le porte lunettes et les lumières de seuil arrière mais concernant l'écrou antivol, je trouve ca quand même très important.

Après tu as peut être la chance de pouvoir garer ta voiture bien au chaud au fond d'un garage dans ta maison mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et si un jour je retrouve mon 5008 sur cales sans les jantes (faut dire qu'elles sont tout de même pas vilaines les 17") ben la j'aurais les boules.

Mais ce qui aurait tendance à m'énerver, et je vais d'ailleurs aller voir mon CC demain, j'ai rdv a 14h30, c'est que lorsque j'ai commandé ma voiture (tarif 10D), ces "petites" choses faisaient parties du 5008, hors je ne les ai pas lors de la livraison, et c'est pas normal.

TU commandes qqch, tu dois avoir ce que tu as commandé.
 

si l'ecrou antivol est important, faut pas hesiter a l'acheter

je peux comprendre que si 'on achete en fonction d'un catalogue a une date donnée et que si on recoit une voiture differente, ca enerve

la voiture etant la, c'etait soit la refuser, soit l'accepter et discuter tranquillement avec le CC pour une "compensation"

laurent
 

ce n est pas le fait que ces 3 accessoires soient importants c est comme le dit Ptifouqs : a la commande ces accessoires etaient presents alors nous devrions les avoir.

alors la reflexion : fallait refuser la voiture me fait bien rire. On attends deja pas mal de temps pour l avoir . C est d ailleurs ce qui leur facilite ces petits changements
 

si l'ecrou antivol est important, faut pas hesiter a l'acheter

je peux comprendre que si 'on achete en fonction d'un catalogue a une date donnée et que si on recoit une voiture differente, ca enerve

la voiture etant la, c'etait soit la refuser, soit l'accepter et discuter tranquillement avec le CC pour une "compensation"

laurent

Bonsoir,
Mon PP du 10D ne dispose pas plus que les autres de boîtier, d'éclairage de seuil arrière, d'écrou anti-vol (cc'est marqué où qu'ils sont inclus). Faire le tour du véhicule, penser à tout, pour le refuser à la livraison c'est pas facile le soir après 3 mois d"attente. On signe pour un équipement absent, c'est pas normal de pas l'avoir.
En plus, 200€ de malus, pas de tapis offert alors que prévu à la commande, pb d'attelage qui fait bipper les radars arrières, retard de livraison, ... Je suis pas très satisfait de cette livraison et surtout de la commerciale qui a fait sa vente :pfff: et rien derrière.
Je vais devoir retourner au garage, pour expliquer, demander, ... je n'ai pas que cela à faire. :eek:
 

ce n est pas le fait que ces 3 accessoires soient importants c est comme le dit Ptifouqs : a la commande ces accessoires etaient presents alors nous devrions les avoir.

alors la reflexion : fallait refuser la voiture me fait bien rire. On attends deja pas mal de temps pour l avoir . C est d ailleurs ce qui leur facilite ces petits changements

je comprends tres bien qu'on soit enervé, mais "l'erreur" etant la, faut helas gerer

laurent

PS :par contre, je ne vois pas ou vous voyez que le rajout, vous le payez, puisque l'augmentation de 400 euros, correspond au cout de la vie ( soit 1.2 % )
 

Bonsoir,
Mon PP du 10D ne dispose pas plus que les autres de boîtier, d'éclairage de seuil arrière, d'écrou anti-vol (cc'est marqué où qu'ils sont inclus). Faire le tour du véhicule, penser à tout, pour le refuser à la livraison c'est pas facile le soir après 3 mois d"attente. On signe pour un équipement absent, c'est pas normal de pas l'avoir.
En plus, 200€ de malus, pas de tapis offert alors que prévu à la commande, pb d'attelage qui fait bipper les radars arrières, retard de livraison, ... Je suis pas très satisfait de cette livraison et surtout de la commerciale qui a fait sa vente :pfff: et rien derrière.
Je vais devoir retourner au garage, pour expliquer, demander, ... je n'ai pas que cela à faire. :eek:

effectivement si vous avez un CC mauvais, c'est vraiment pas de bol

laurent

PS : par contre pour le malus, j'ai peur qu'il n'y soit pour rien ( mais rien n'empeche un geste de leur part )
 

lorsque l equipement connect SOS + Peugeot connect a ete mis de serie les tarifs ont augmente as tu oublié ?
 

désolé ( je l'ai acheté en Avril 2010, donc je ne regarde plus les prix ), j'avais cru comprendre que les prix des 5008 ont augmenté de 400 euros pour tous les modeles, correspondant au cout de la vie

autant pour moi, s'il y a eu deux augmentations dans l'année

laurent
 

Si on retourne à la CC pour mise en conformité, doivent-ils vous préter un véhicule de remplacement :D ou seulement vous le proposer en location :mad: ?
C'est leur histoire d'avoir des véhicules non conformes.
 

bon j'ai regardé les tarifs

10C de juillet 2010
10D de octobre 2010
11A de janvier 2011

range lunette :
- est sur le tarif 10 C mais pas sur le tarif 10D, ni 11A, donc si voiture commandé apres le 4 octobre c'est normal

seuil de porte arriere
- est sur le tarif 10C sur la page 2 et sur la page 4
- n'est pas sur le tarif 10D sur la page 2, ni sur la page 4 ( donc pour moi, voiture commandé a partir du 4 octobre, il est normal de ne pas les avoir )
- n'est pas sur le tarif 11A sur la page 2, mais present sur la page 4. donc la probleme possible. attendons de voir ce que vous nous dire ceux qui ont passé commande en 2011

ecrou antivol
- est sur le tarif 10C sur la page 2
-n'est pas sur les tarifs 10D, ni 11A. donc si voiture commandé apres le 4 octobre c'est normal

vous etes tous dans quel cas ?

laurent
 

Si on retourne à la CC pour mise en conformité, doivent-ils vous préter un véhicule de remplacement :D ou seulement vous le proposer en location :mad: ?
C'est leur histoire d'avoir des véhicules non conformes.

qu'est ce qui vous manque par rapport a la commande ?

laurent
 

qu'est ce qui vous manque par rapport a la commande ?

laurent


Comme beaucoup, il manque l'éclairage des seuils de porte arrière :cry:

Présent avec le 10D
Pack Eclairage : lampe nomade dans le coffre, éclairage seuils de porte avant et arrière, plafonnier en rang 2 (ou 2 liseuses latérales si prise de l'option toit panoramique en verre
 

lorsque l equipement connect SOS + Peugeot connect a ete mis de serie les tarifs ont augmente as tu oublié ?

bon j'ai retrouvé les tarifs ( pour mon type de voiture, soit premium pack 110 HDI BMP 6 )

- tarif 09D : 29400
- tarif 10A : 29400
- tarif 10B : 29400
- tarif 10C : 29400
- tarif 10D : 29450 ( voir evolution ci dessus, avec en plus moteur 112ch au lieu de 110 ), soit +0.17%
- tarif 11A : 29850 soit +1.34%

l'augmentation de 400 euros est pour le debut de 2011 et celle de 50 euros pour le moteur, d'apres moi, et pas pour le SOS connect.

mais peut etre me trompe je !

laurent
 

Comme beaucoup, il manque l'éclairage des seuils de porte arrière :cry:

Présent avec le 10D
Pack Eclairage : lampe nomade dans le coffre, éclairage seuils de porte avant et arrière, plafonnier en rang 2 (ou 2 liseuses latérales si prise de l'option toit panoramique en verre

heu ce n'est pas dans la brochure que j'ai



est ce marqué sur les deux pages ( page 2 et 4 ) ?

laurent