Salut à tous,
Pour ceux qui ont du mal à se procure cette ampoule, si cela peut vous dépanner, je veux bien aller voir mon marchand à DREUX (CHT Electronique) pour vous les acheter. Vous me payerez en timbres poste, 1,5 euro la pièce. Jen ne fais pas de bénef du tout. Pour les modalités pratiques, contact via MP. Vous m'enverrez tout ce qu'il faut (1 enveloppe timbrée pour 20gr, avec votre adresse dessus, avec le prix en timbres de l'ampoule, et je vous l'enverrai coincée entre deux morceaux de mousse de protection, dans votre enveloppe.
Si cela peut vous dépanner.
A+
Pour ceux qui ont du mal à se procure cette ampoule, si cela peut vous dépanner, je veux bien aller voir mon marchand à DREUX (CHT Electronique) pour vous les acheter. Vous me payerez en timbres poste, 1,5 euro la pièce. Jen ne fais pas de bénef du tout. Pour les modalités pratiques, contact via MP. Vous m'enverrez tout ce qu'il faut (1 enveloppe timbrée pour 20gr, avec votre adresse dessus, avec le prix en timbres de l'ampoule, et je vous l'enverrai coincée entre deux morceaux de mousse de protection, dans votre enveloppe.
Si cela peut vous dépanner.
A+

, qu'est-ce qu'il dit le monsieur ?
tu t'es trompé de fofo
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![phoenix 69-8 [:phoenix 69:8] [:phoenix 69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/phoenix 69.gif)
[:nono le bo] ![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)