Eclairage siège mémoire ?

Salut à tous,

Pour ceux qui ont du mal à se procure cette ampoule, si cela peut vous dépanner, je veux bien aller voir mon marchand à DREUX (CHT Electronique) pour vous les acheter. Vous me payerez en timbres poste, 1,5 euro la pièce. Jen ne fais pas de bénef du tout. Pour les modalités pratiques, contact via MP. Vous m'enverrez tout ce qu'il faut (1 enveloppe timbrée pour 20gr, avec votre adresse dessus, avec le prix en timbres de l'ampoule, et je vous l'enverrai coincée entre deux morceaux de mousse de protection, dans votre enveloppe.

Si cela peut vous dépanner.

A+

C'est bien sympa de ta part... Merci d'avance pour ceux à qui ça rendra service !

Amicalement,

G2

moi je suis allé chez un marchand de composant electronique et j en ai trouvé sans probleme :hello:

Merci adnguyen :)

Ta proposition pourrait effectivement m'intéresser le jour où je voudrais enfin me lancer dans la réparation, mais comme actuellement je n'en éprouve-pas un très grand besoin, je vais encore faire un peu avec :) ;)

@++++

607_Obsidien

salut obsidien
c est super rapide a faire :hello:
Je te crois volontiers Corsico :) , mais j'ai tellement de choses super rapide à faire en suspend ces derniers temps, qu'il va falloir que je fasse un choix draconien :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Salut,

Pour moi c'est cette semaine, j'ai démonté la platine en moins d'une minute et sans me nixxxx un doigts :lol: :lol:

Donc juste une petite soudure c'est vraiment pas grand chose .. Je vous tiens au jus.

+++ :hello:

Bip Bip Bip,

de source scrabeuse, Le journal Les Echos indique que les actions de la société "En Pool de Scie Haige" s'est vu ses actions en bourse s'enlever par dessus le marché depuis quelques jours !!!!

Bip Bip Bip,

de source scrabeuse, Le journal Les Echos indique que les actions de la société "En Pool de Scie Haige" s'est vu ses actions en bourse s'enlever par dessus le marché depuis quelques jours !!!!
Heinnnnnnn ? :heink: , qu'est-ce qu'il dit le monsieur ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Bravo corsico !!!

Vous manquez d'imagination les autres cocos. !!! C'est pour rire, wouaf !

Bravo corsico !!!

Vous manquez d'imagination les autres cocos. !!! C'est pour rire, wouaf !
J'avais compris une partie de ton message, mais après c'était le flou total :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

ils font une journee procrastination sur internet c est pas toi l auteur OBSIDIEN

a+ corsico :lol: :hello:

Bon ben voila c'est fait, le plus long c'est d'attendre que le fer chauffe ... :lol:

Maintenant j'ai de la lumiére dans l'auto [:francis:1]

d'ailleurs 0.5€ piéce chez Conrad à Lille ... wahoo, j'ai craqué le sac, j'en ai pris 2 [:francis:1]

Zut alors, je me suis fait avoir chez mon marchand à Dreux alors ??? la vache, trois fois plus cher. Je suggère que ceux qui souhaitent s'adresser à ma proposition de dépannage de se trourner vers swatfab, s'il veut bien vous dépanner.

Es tu d'accord l'ami swatfab ??

Lu,

Bien sûr je peux fournir le forum en petite lampe :D
Mais je pense que même si cela m'aurais coûté 3€, j'en aurais pris 2 quand même :lol: :lol:

J'avoue que je n'avais jamais remarqué que ces boutons n'étaient pas éclairés ... :???:
Comme quoi ...

Lu,

Bien sûr je peux fournir le forum en petite lampe :D
Mais je pense que même si cela m'aurais coûté 3€, j'en aurais pris 2 quand même :lol: :lol:

J'avoue que je n'avais jamais remarqué que ces boutons n'étaient pas éclairés ... :???: Comme quoi ...

C'est aussi pour cette raison que pour le moment ça ne me chagrine pas trop que de savoir que mon ampoule est grillée, je fais sans depuis le début :whistle: , alors ça peut encore attendre un peu avant d'entreprendre de la remplacer, surtout qu'avec ma titine je ne roule pour ainsi dire que très rarement la nuit et que mon siège conducteur est réglé une bonne fois pour toute :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut à tous j'ai la LED d'eclairage commande memoire siege hs, je ne sais pas ou en trouver avez vous une idée

Salut à tous j'ai la LED d'eclairage commande memoire siege hs, je ne sais pas ou en trouver avez vous une idée
tu vas chez un marchand de composants electroniques et tu devrais trouver ton bonheur :) :
si tu vas sur la page 1 tu as le modéle de lampe et comment la changer :hello:
et c est une lampe normale pas à LED :)