Eclairage siège mémoire ?

ahhhh merde les gars... jai ma 607 depuis 3 mois, chaque jour je me demande si ca s'allume ou pas. enfin une reponse, ca s'allume... mais soudure et tout ca :/ ca me donne pas envie... je prefere les garder comme ca :)))
 


moi aussi il faudrait que je mis penche a ses boutons car les miens non plus ne s'eclairent pas :sweat: , mais avant il faut attendre que je recupére ma voiture :whistle:
 

Il faut demander une ampoule facade auto radio dans un magasin electro ;) C'est ce que l'on ma donner moi.
 


Si tu trouves pas il me semble qu'il m'en reste une, mais je suis pas sur. Je pourrais te l'envoyer par la poste :)
 



J'ai acheté mon ampoule sur CONRAD.fr. Elles sont vendues par 5, je crois. Le prix est dérisoire.
C'est exactement les mêmes. [:citrik-78:1]
 




Voici une photo pour te donner une idee de la taille (de l'ampoule bien sur :lol: )
dscn1058n.jpg

De plus avec une led il te faudra mettre une resistance en serie avec ;)


Ps: Philou admire ton futur bien :)
 






Salut à tous !

Je déterre ce sujet pour savoir si vous savez ou on pourraient se procurer ce genre d'ampoule sur le net ? J'ai regardé sur Conrad.fr mais la seule ampoule que je vois de 3mm de diamètre c'est une "led" et j'ai cru comprendre que ce n'était pas compatible.

Voila, si quelqu'un sait ou se je peux trouver ça, je l'écoute.

Merci.

Ps : Pas de magasin d'électronique près de chez moi.
 

Voir ici
http://www.electronicloisirs.fr/catalog/product_info.php?products_id=33166
 

Salut à tous !

Je déterre ce sujet pour savoir si vous savez ou on pourraient se procurer ce genre d'ampoule sur le net ? J'ai regardé sur Conrad.fr mais la seule ampoule que je vois de 3mm de diamètre c'est une "led" et j'ai cru comprendre que ce n'était pas compatible.

Voila, si quelqu'un sait ou se je peux trouver ça, je l'écoute.

Merci.

Ps : Pas de magasin d'électronique près de chez moi.


Salut attention a la polarité car il y a un sens.
Donc si tu soude dans un sens et que ça fonctionne pas tu resoude dans l'autre sens et après ça marche nickel.
 

Si il met une led en eddet il y a la polarite a respecter, mais en plus il faudra une resistance car sinon la led va griller ;)
 

Merci pour le lien.

6.00€ de port pour 1.70€ de commande ils se font pas chier.
mais bon ya que la que j en ai trouvé.
 

Salut
Ma platine ne sallumait pas non plus j'ai essayer de changer la diode ou Led j'ai casser la platine LOL
Du coup j'ai racheté une platine doccaz qui ne sallume pas non plus
Du coup ça restera sans éclairage :pt1cable:
 

Salut
Ma platine ne sallumait pas non plus j'ai essayer de changer la diode ou Led j'ai casser la platine LOL
Du coup j'ai racheté une platine doccaz qui ne sallume pas non plus
Du coup ça restera sans éclairage :pt1cable:

Tu l'a cassé à quel endroit ?
 

Salut
Ma platine ne sallumait pas non plus j'ai essayer de changer la diode ou Led j'ai casser la platine LOL
Du coup j'ai racheté une platine doccaz qui ne sallume pas non plus
Du coup ça restera sans éclairage :pt1cable:

il faut mettre une ampoule normale......ce n'est pas une diode ou un led !!!!!! :)
 

Peut être importe diode lampe Led il est casse maintenant ^_^
@Woody quand je lai ouvert j'ai égare la petite partie mettalique qui fait contact sous le 1 et le 2
 


Bonsoir
je pense me lancer dans ce changement de lampe car sur ma 607 c'est au niveau des commandes de clim que des boutons sont sombres; sont-ce bien les mêmes versions ?
Sur des boutiques en ligne on trouve différentes puissances laquelle faut-il choisir 60 mA ? sur fil rigide ou fil souple gainé ??
y'a de quoi devenir dingue en regardant sur le net :pt1cable:
 

on s'en fout presque, ce n'est pas important. L'essentiel : 3mm, 12 volt, non LED, fil nu pour être soudé.

regarde la photo avec la pièce d 'UN centime. C'est carrément clair et explicite.

Bon courage et bonne réussite. C'est fastoche;