ecran C multifonctions en couleurs ?

personne

Peugeot Addict
9 Novembre 2005
846
13
18
:hello: pourquoi les premium pack n'ont elles pas l'EMF de couleurs bleu , pourtant visible sur les photos de presentation presse ? à la place les PP ont droit au monochrome orange !

qu'elle est la raison officielle de ce changement de derniere minute ?
 


J'en ai bien peur et dire que je prends procession de ma 308 vendredi
:fou: :( :( :fou: si dans quelques mois ils intègrent cet écran
 

A priori j'ai lu quelque part sur le forum que c'était l'écran des féline étrangère (celle non dotée du RT4).

Quelqu'un pour confirmer siouplai. :)
 

je ne pense pas car pour la presentation presse il y avait une premuim pack avec cet ecran couleur !
 

Ils parlaient en effet de cet EMF couleur sur la premium pack au tout début. :oui: Je pense que ça viendra. :sarcastic:
 


En tout cas, il est bel et bien sur la finition platinum allemande cet écran couleur (si on prend pas le RT4) ;)
 


Sur 308 Platinum (HDG version Allemande) avec ecran Couleur - sinon Monchrom sur toute les autres versions -

Pas de photos a dispo -
 


voilà une premium pack avec ecran couleur donc pas seulement résérvé aux felines "export"

19tv6.jpg
 


non l'option JBL n'implique pas l'emf couleur. Mais bon la piece existe dans le sav par contre peut pas la changé comme ca faut la telecoder.


c'est comme celui qui voudra monté des anti brouillard sur une versio nde base pourra pas le faire lui meme car faut activé la fonction dans le BSI
 

y'as ptete qu'avec l'option bluetooth car sur les feuilles d'additif au tarif 07C on peut voir que l'option bluetooth implique l'afficheur c- et le boitier de non bouclage, cette option et bien sur imcompatible avec le RT4.

Par contre l'afficheur c- c'est quoi couleur ou monochrome aucune precision???
 

Vraiment sympa avec l'EMF couleur quand même... :sarcastic:

Sinon l'EMF type C c'est le normal il me semble, soit le même que sur la photo mais en noir et orange. ;)
 

ben dans la brochure c'est bien specifié c-monochrome partout sauf pour l'option bluetooth ou c'est le c-
 

Je ne trouve aucune réfèrence à la couleur de cet écran dans les documents distibués en Belgique, je ne savais m^me pas qu'il y avait deux possibilités de couleur.
 

Lut,

Pour les écrans, en FR c'est simple :

Versions :

CONFORT - CONFORT PACK - PREMIUM = écran A de série.
-> Sur CONFORT PACK - PREMIUM si choix de l'option bluetooth = écran C- monochrome

PREMIUM PACK = écran C- Monochrome

FELINE = écran escamotable
 

Je suis quasiement sûr que l'écran couleur est lié à l'option Bluetooth ...
A vérifier tout de même sur véhicule équipé ...
 

qui veut commandé une 308 avec avec option Bluetooth , depechez vous on attend LOL
 

Je n'ai pas commandé cette option, on vera bien à la livraison, mais ce n'est qu'un point sans importance à mes yeux.
 

Lut,

Désolé mais l'écran C- Couleur n'a rien à voir avec le bluetooth ( on est pas sur C4 P ;) )

L'écran C- couleur est destiné aux versions HG sans RT4 ... comme le RT4 est de série pour le moment, pas d'écran C- couleur chez nous !
 


:)

Prémium pack = écran C- monochrome !!!

Tu n'auras pas d'écran couleur. Si tu prends le RT4, tu auras l'écran escamotable ...

L'écran couleur est destiné aux versions HG sans le RT4 de série ... ( féline à l'étranger par exemple ) ou pour des séries à venir ! ... pour le moment :)
 



HG = haut de gamme ;)

La 308 comme la 207 ( depuis peu, hélas ) sont tirées vers la bas au niveau des afficheurs par rapport aux véhicules remplacés !!!

C'est dommage et je ne pense pas que cela soit corrigé !

L'afficheur C- couleur risque donc d'être très rare !
 


:)

Prémium pack = écran C- monochrome !!!

Tu n'auras pas d'écran couleur. Si tu prends le RT4, tu auras l'écran escamotable ...

L'écran couleur est destiné aux versions HG sans le RT4 de série ... ( féline à l'étranger par exemple ) ou pour des séries à venir ! ... pour le moment :)

:hello: pourquoi la premium pack de la photo à un EMF couleur alors ?