ecran C multifonctions en couleurs ?

Par ce qu'une photo n'est jamais contractuelle !!!

Par ce qu'il s'agit peut être d'une Féline " allégée " et / ou aussi parce que Mr Peugeot fait des économies ...

A priori j'ai lu quelque part sur le forum que c'était l'écran des féline étrangère (celle non dotée du RT4).

Quelqu'un pour confirmer siouplai. :)

Je confirme que sur les platinum, l'écran est couleur, c'est indiqué dans la liste d'équipement chez carimpes par ex.
Sur la version en provenance de Mulhouse (carcenter) qui propose des finitions allemandes. ;) :)

Voilà l'écran A :
mode.jpg

Et voilà l'écran C :
Image011.jpg

C'est meiux en C quand même :whistle:

Salut seb. Je vois que sur l'écran C, le nom et le titre des chansons s'affiche à l'écran. Faut il avoir l'usb box impérativement ou un lecteur mp3 ou un iphone ? Merci de ta réponse
sur la 207, il suffit que le CD porte l'info (par ex le dernier album de Madonna fonctionne) des titres pour que celà s'affiche

Pour l'affichage du titre, il suffit de passer un CD correctement gravé en MP3, c'est à dire avec les ID TAGS.
Ca marche aussi (sans doute, je n'ai pas essayé) pour les CD gravés (correctement !) en CD TEXT.
Les radios à partir de Premium lisent les MP3 (sans avoir à brancher quoi que ce soit).
Voir ce topic :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/versions-rd4-differences-sujet_32574_1.htm
(la voiture en photo page 1 avec l'écran bleu a un tel poste, c'est d'ailleurs marqué "MP3" en haut du poste (mais on le voit mal sur la photo), juste en dessous du bouton de warning).

Le topic cité plus haut est très complet, pour le poste de la 308, il affiche bien sûr les titres des MP3 et aussi les titres des chansons pour cd gravé en audio si le cd text est coché dans votre logiciel de gravure (nero) ;) la touche list permet d'avoir tous les titres sur votre RD4 ;)

Salut seb. Je vois que sur l'écran C, le nom et le titre des chansons s'affiche à l'écran. Faut il avoir l'usb box impérativement ou un lecteur mp3 ou un iphone ? Merci de ta réponse

Le titre ne s'affiche qu'avec un cd mp3, cd gravé "cd text" et l'usb box mais pas avec les fiches rca dans la boite à gant, ca affiche "aux 2" seulement dans ce cas ;)

Ah mon avis, un demi-bras mais bon :roll:
sur le service box, on peut trouver la pièce pour environ 270 euros, reste à évaluer la main d'oeuvre (mais là, je demanderai à mon Peugeot préféré car il faut s'abonner sur le service box pour évaluer la MO)

sur le service box, on peut trouver la pièce pour environ 270 euros, reste à évaluer la main d'oeuvre (mais là, je demanderai à mon Peugeot préféré car il faut s'abonner sur le service box pour évaluer la MO)

Je viens de verifier et c'est 270 pour l'écran monochrome et 800€ pour l"écran couleur ...

Bonjour,
Je compte acquérir prochainement la version sport plus allemande de la 308 SW. Pourriez-vous me dire à quel type d'écran je dois m'attendre pour mon ordinateur de bord ?
A priori, d'après la liste d'équipements, il n'y a pas d'écran couleur, est-ce bien vrai ?

Merci de votre aide.

Bonjour,
Je compte acquérir prochainement la version sport plus allemande de la 308 SW. Pourriez-vous me dire à quel type d'écran je dois m'attendre pour mon ordinateur de bord ?
A priori, d'après la liste d'équipements, il n'y a pas d'écran couleur, est-ce bien vrai ?

Merci de votre aide.

en belgique pas d'ecran couleur pour l'EMF C uniquement monochrome rouge..pour pas confondre avec ton gps nomade...sinon rt4 :pt1cable: ...et couleur :)

J'avoue que l'écran en couleurs est vraiment sympa.... si quelqu'un veut l'échanger contre mon écran :pt1cable: