Ecran de contrôle

sylhub

Nouveau membre
24 Septembre 2007
2
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 HDI 90 de janvier 2002.
Depuis samedi, l'écran de contrôle ne s'allume plus.La radio fonctionne et les commandes au volant aussi car on percevrait à peine, par moment, certaines inscriptions. Je ne pense pas que ça vient d'un fusible.
Je l'avais nettoyée, et j'avais juste passé un chiffon dessus.
Merci à la personne qui connaîtrait la cause et me donnerait la solution.
A plus
 

salut,
tu parles de l'afficheur déporté.
C'est une maladie des 307, j'ai changé le mien car l'affichage disparaissait lorsqu'il faisait chaud.
 

Salut,

Merci du renseignement. Il s'agit bien de l'écran déporté au milieu.
Avez-vous une idée du prix et peut-on le faire soi même ?
 

salut :coucou:
pour ce qui est du prix de l'ecran multifonction chez peugeot c'est tres cher,ca coute un peu + de 200 euros me semble t'il,a confirmer :confused: :confused: ,oui tu peut le faire toi memes le seul truc de chiant c'est le faisceau derriere qui est difficile a declipser parfois :eek: :eek:
va voir sur ebay il y en as en ce moment et pour pas cher :wahoo: :wahoo:
l'ecran est un defaut chronique des 307,j'ai le memes probleme et idem lorsqu'il fait chaud ,l'ecran deviens illisible
 

salut,

Les écrans en vente sur ebay sont pour des véhicules en réseau CAN et ta voiture est en VAN car le réseau CAN n'est apparue qu'en 2005 sur les 307 !!
De toutes façon je te conseille vivement de voir Peugeot et de faire valoir un vice caché, car tous ces écrans ont le même pb !! Car j'espère que les écrans qu'il vend en pièces détachés ne présentes plus ce défaut !!
SLTS
 

salut
sa voiture ne doit plu etre sous garanti (2002 me semble t'il),peugeot ne le prend pas en compte,je sais j'ai essayé moi aussi,ils m'ont repondu que c'etais une maladie des 307 van et donc normal :pt1cable: :confused: :confused: (si si c'est vrai) pas considéré comme vice caché, et que vu ma voiture n'etant plu sous garanti (elle est de 2003) le remplacement est a ma charge,soit 250 euros l'ecran seul sans la casquette.
sur ebay il y en a un pour modele van.