ecran video coupe à 30 km/h

lucv6

Membre
17 Juin 2007
7
0
0
123
Bonjour je viens d'acheter une 607 3L v6 de 2002 dessus il y a un ecran gps couleur et dans la boite à gants 3 rca pour brancher une source video externe, et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de shunter la securité des 30 km/h pour que les passagés puissent :confused: regarder un film durant le trajet.
Merci d'avance.
 

Si il ya cette sécurité c'est qu'il ya une raison ;et cette raison est que sa peut perturber le conducteur lorsqu'il conduit sinon il pourait jeter un oeil sur l'écran perdant la visibilitée de la route...
 

Dans ce cas là ils ne dvraient pas vendre d'autoradio avec un ecran, ni de plafonier !!Et pourtant on ne trouve plus que ca.
 

BSR MOI AUSSI J'ai ce probleme j'ai chercher partout pour l'enlever l'aventage c'est que j'ais un plafonnier avec des casques sans fil j'ai meme fait tout les peuguot si tu as une info fais moi signe et bon courage avec ta voiture :na:
 

Salut merci de ta compassion, je vais essayé de trouver les shemas electriques parceque si je dois tester tous les fils à l'arret et en roulant je suis pas sorti de l'auberge.
 

je pense qu'il faudrai plutot allongé la coupur de la video a 200km/h au lieu de touché au cablage
 

Pour ca il faudrait rentrer dans les parametre de la voiture et je ne pense pas qu'avec la valise ce soit possible
 

Bonsoir,

Il y a déjà eu pas mal de post sur le sujet
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning/contourner-restriction-lecture-sujet_24655_1.htm
@+
 

non ce sujet ne montre pas vraiment comment enlevé la coupure, il montre juste un autre system de video...
 

Oui ca ne donne pas de solutions et je n'ai pas envie de faire des trous dans ma voiture je veux juste brancher un lecteur externe via les rca
 

slt
pas de solution apparemment on peut pas faire tous et programmer dans le bsi
a+
 


pour shunté il fo connaitre la valeur ohmique. qui correspondra a 30km/H et la modifié... pas facile
 

Je me suis un peu renseigné aujourd'hui c'est possible de modifier les données dans le bsi mais apparemment personne ne veux le faire de peure que l'on se retourne contre eux c'est dommage en plus faut etre con pour le faire modifier et apres porté plainte.
 

Je sort un peu ce post de l'ombre pour emettre mon avis j'espere que ca derange personne..

J'avais ce probleme avec mon autoradio ecran dvd de mon ancienne voiture, j'ai juste creer un fil de terre que j'ai relié a une vis qui trainait derriere un cache et bouf tout fonctionne..