aaah...! mercdredi c'est plus trop loin! elle sera comment? qelle version? pour la Re5, je crois que la boite autp n'était pas n état, faurai que e redemande au padre...
éh! on est sur un site peugeot, et parle renault....!
mais c'etait la tienne celle la? question corosion, c'est le défaut de ces titines... c'est bien pour ca que je la met a la retraite...
elle en prend plein la carosserie avec les route salée de la région... et j'ai envie de la conserver un max! ![dragone-1 [:dragone:1] [:dragone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/dragone.gif)
ouuuuuuhlala!!!! c'est la mêêêême!éh! on est sur un site peugeot, et ple renault....!
mais c'etait la tienne celle la? question corosion, c'est le défaut de ces titines... c'est bien pour ca que je la met a la retraite...
elle en prend plein la carossere avec lesrute salée de la région... et j'ai encie de la conserver un max!
![]()

a mon avis aussi j'aurai le premier modele, je verrai bien! ![dragone-1 [:dragone:1] [:dragone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/dragone.gif)
rien de tel pour patienter jusqu'a vendredi! la semaine me semble bien looooongue....![dragone-1 [:dragone:1] [:dragone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/dragone.gif)

jai glissé dan une banquette de neige gelée qui l'a cassé... mais pas de carosserie...! ouf!
![dragone-1 [:dragone:1] [:dragone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/dragone.gif)
![dragone-1 [:dragone:1] [:dragone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/dragone.gif)
ca y est!
enfin les premières tofs de ma tuture!
[url]http://img353.imageshack.us/img353/1596/dscn5370uc3.jpg[/URL]
[url]http://img353.imageshack.us/img353/dscn5370uc3.jpg/1/w640.png[/URL]
j'en suis très contente! très bonne prise en main, plus spacieuse qu'elle n'y parait, et elle "pousse" juste ce qu'il faut pour moi! pas trop mai bien assez! juste un etit point négatif, le frein moteur peut existant, qui serai bien utile dans dessentes verglacées de ma région... dailleur, je l'ai déja baptisé... j'ai déja un pareboue a remplacer...!jai glissé dan une banquette de neige gelée qui l'a cassé... mais pas de carosserie...! ouf!
![]()
![]()
![]()
![]()