Elle arriiiiive!

aaah...! mercdredi c'est plus trop loin! elle sera comment? qelle version? pour la Re5, je crois que la boite autp n'était pas n état, faurai que e redemande au padre...

Donc la R5 au départ, nous avions la même ... c'était bien une 1300 automatic que j'avais mais jaune métalisé, pas opaque comme la tienne...
Elle doit plutôt être dans cet état la mienne maintenant ... je me souviens que je perdais le bras de suspension arrière droit vers la fin : la rouille avait eu raison du support extérieur.
DSC01917.JPG

ouuuuuuhlala!!!! c'est la mêêêême! [:kayserino:1] éh! on est sur un site peugeot, et parle renault....! [:francis:1] mais c'etait la tienne celle la? question corosion, c'est le défaut de ces titines... c'est bien pour ca que je la met a la retraite... :lol: elle en prend plein la carosserie avec les route salée de la région... et j'ai envie de la conserver un max! [:dragone:1]

ouuuuuuhlala!!!! c'est la mêêêême! [:kayserino:1] éh! on est sur un site peugeot, et ple renault....! [:francis:1] mais c'etait la tienne celle la? question corosion, c'est le défaut de ces titines... c'est bien pour ca que je la met a la retraite... :lol: elle en prend plein la carossere avec lesrute salée de la région... et j'ai encie de la conserver un max! [:dragone:1]

je n'ai pas de photo de la mienne, mais elle est très proche de celle là.

mon parrain qui me l'avait donnée venait de faire changer le gouverneur de boîte, j'ai fait 2000km avec avant de perdre le train arrière , j'ai fait les 50 derniers kilomètres sur 3.5 roues !

j'ai eu un tas d'autres voitures entre temps, et la 107 a été une révélation en terme de conduite. C'est la seule voiture qui ne me fait pas regretter ma précédente : une mercedes 190E 2.6l automatique (160ch) avec laquelle je consommais moins qu'avec la Renault 5 :D :D :D

Comme on peut le voir sur mon avatar, comme j'attends d'avoir économisé pour changer mes jantes, j'ai viré les enjoliveurs et repeint les jantes en blanc.

jr

j'ai eu une période "enjoliveurs 5 branches"
MA107CLIO.jpg

puis 0 enjoliveurs
107jtole.jpg

mais le noir ne me plaisait pas :

alors ... je suis passé au blanc :

DSCN0213.jpg

tu es passé par tous ls genres! cest vrai que c'est orginal les jantes blanches, mais je préfère rester dans le "simple".... jantes allu c'est classe, mais c'est tellement cher... parfois de simple anjoliveurs rendent bien!dailleur, elles vont etres comment les miennes?

la tienne va ressembler à ça a priori (si tu l'as tout de suite, c'est sans doute pas la version restylée)
W2467884-vign.jpg

on ne voit plus la photo... mais je suis allée a la recherche de la premiere et de la derniere version sur le net, elles sont assez proches non?

la nouvelle elle est comme ça :

http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/photos/peugeot/107/peugeot_107_restylage_2008

mais beaucoup de monde préfère la première version ...

merci!
je n'arrivaispas a trouver une image, en fait, c'est la calandre qui change beaucoup.... c'est sympa, mais un peu "trop" a mon gout. :sol: a mon avis aussi j'aurai le premier modele, je verrai bien!
[:dragone:1]

à ma bonne surprise, j'ai trouvé ce matin un courrier venant de mon conssetionnaire, ils m'ont envoyé un DVD sur la 107! [:jak-69:6] rien de tel pour patienter jusqu'a vendredi! la semaine me semble bien looooongue....

génial : je suis content pour toi. j'étais moi même comme un enfant qui ouvre un cadeau de noël quand je suis allé la chercher (en juin 2005)

ca y est!
enfin les premières tofs de ma tuture!

j'en suis très contente! très bonne prise en main, plus spacieuse qu'elle n'y parait, et elle "pousse" juste ce qu'il faut pour moi! pas trop mai bien assez! juste un etit point négatif, le frein moteur peut existant, qui serai bien utile dans dessentes verglacées de ma région... dailleur, je l'ai déja baptisé... j'ai déja un pareboue a remplacer...! :fou: jai glissé dan une banquette de neige gelée qui l'a cassé... mais pas de carosserie...! ouf! :sweat: :pt1cable: :D

Bienvenue à toi alors Stéphanie, moi je suis sortie avec ma trendy 3 portes ce matin sur le verglas parisien et je suis rentré au bout de 3 km, j'avais trop d'un fou qui me l'abîme, lol

ouai! on a été épargné, chez nous! mais j'ai pas osé la sortir quand meme... au risque quand meme d'etre surprise par une plaque...! prudence sur les routes verlassées!

ca y est!
enfin les premières tofs de ma tuture!
[url]http://img353.imageshack.us/img353/1596/dscn5370uc3.jpg[/URL]
[url]http://img353.imageshack.us/img353/dscn5370uc3.jpg/1/w640.png[/URL]

j'en suis très contente! très bonne prise en main, plus spacieuse qu'elle n'y parait, et elle "pousse" juste ce qu'il faut pour moi! pas trop mai bien assez! juste un etit point négatif, le frein moteur peut existant, qui serai bien utile dans dessentes verglacées de ma région... dailleur, je l'ai déja baptisé... j'ai déja un pareboue a remplacer...! :fou: jai glissé dan une banquette de neige gelée qui l'a cassé... mais pas de carosserie...! ouf! :sweat: :pt1cable: :D

Bonne année !!

Si il y a du frein moteur !! Mais pas au régime où tu y attends à mon avis !

Félicitations, au fait.

bonne année!!!
oui, c'est surement ca! il faut le temps que je m'abitue a son bruit, faut que j'apprenne a l'écouté cette titine... et puis j'ai toujours eu de tutures de plus de 20 ans qui faisait un potin d'enfer! alors qu'avec cette belle tuture neuve j'ai du mal a me rendre compte si elle est en bas régime ou pas ou si elle a calée ou pas, heureusement, c'est marqué stop quand elle ne tourne pas pas, [:kayserino:1]