Ca y est, j'ai reçu ma 508 RXH
Je ne vous ferai pas de CR avant fin de la semaine prochaine car: 1)j'ai plein de boulot 2)suis très occupé ce WE 3)j'ai fait que 40 kms pour le moment
Premières impressions toujours aussi favorables (encore heureux!)
Les gosses adorent
Sur 40 kms d'urbain et péri-urbain, je suis déjà à 2 litres de moins que mon ancienne Mercos. Bon d'accord, on peut pas comparer un 2L HDI hybride avec un V6 3L CDI mais, sur ce type de trajet, la puissance du véhicule n'apporte aucun gain de temps et les trajets en ville ne sont plus un calvaire grâce au silence de l'électrique et je trouve également le diesel bien insonorisé.
Quelques défauts: le manque de rangements, ça ne surprendra personne
Synchronisation avec l'iPhone très simple mais les contacts sont classés par prénom
(si quelqu'un a une solution?
)
La BMP6 s'oublie très facilement, même si quelques fois on se demande un peu ce qui se passe (temps de latence)
A bientôt pour la suite
Je ne vous ferai pas de CR avant fin de la semaine prochaine car: 1)j'ai plein de boulot 2)suis très occupé ce WE 3)j'ai fait que 40 kms pour le moment
Premières impressions toujours aussi favorables (encore heureux!)
Les gosses adorent
Sur 40 kms d'urbain et péri-urbain, je suis déjà à 2 litres de moins que mon ancienne Mercos. Bon d'accord, on peut pas comparer un 2L HDI hybride avec un V6 3L CDI mais, sur ce type de trajet, la puissance du véhicule n'apporte aucun gain de temps et les trajets en ville ne sont plus un calvaire grâce au silence de l'électrique et je trouve également le diesel bien insonorisé.
Quelques défauts: le manque de rangements, ça ne surprendra personne
Synchronisation avec l'iPhone très simple mais les contacts sont classés par prénom
(si quelqu'un a une solution?
)La BMP6 s'oublie très facilement, même si quelques fois on se demande un peu ce qui se passe (temps de latence)
A bientôt pour la suite

)

, il faut passer en mode sport et/ou utiliser les palettes pour gérer le passage des vitesses.
(en plus, ça me sauvera peut-être quelques points sur mon permis
)