ELLE EST TROP BELLE !!! (Seulement 10 jours après... )

ca brille de partout !! ;)
comment c est passer le nettoyage du toit en verre ??
:jap:

Très bien, j'ai réusi à pas avoir des traces :roi: 2 deux heures en tout....

mais cette nuit il y a eu une petite pluie... alors :cry: :cry: :cry:

Le nettoyage n'est pas la chose la plus facile avec ce magnifique toit panoramique....

super belle :jap:

le seul truc auquel je ne me ferai jamais, c'est les JA 15" Apollo. Je trouve que ca fait galette :D

super belle :jap:

le seul truc auquel je ne me ferai jamais, c'est les JA 15" Apollo. Je trouve que ca fait galette :D

+1 :oui:

copaing :ivre:

je prefere avoir des enjos en 15" ou prendre une surmonte Ariane en 16" :D

Pour une série spéciale c'est vrai qu'ils auraient pu lui mettre les Ariane... C'est dommage mais bon...Ca reste une très bonne voiture. J'ai la mienne depuis un bon mois maintenant et c'est que du bonheur!! Et mon p'tit bout de chou de 8 mois est dingue du toit panoramique!!! :W :W

et l'avantage, c'est que les 195/65/15 restent moins chers a changer :D

quant a moi, je n'ai pas pu me résoudre à prendre un break - fut il SW - avc un seul gamin...

kham a dit:
et l'avantage, c'est que les 195/65/15 restent moins chers a changer :D

quant a moi, je n'ai pas pu me résoudre à prendre un break - fut il SW - avc un seul gamin...

eh bah moi j ai sauter le pas et je suis pas decu
j ai une seul gamine et quand elle est monter dedans la premiere fois elle etait toute folle
avec la tablette rabattable et le siege du milieu qui a un petite table au dos
elle la pris pour un espace de jeu et voulais emmener plein de jouer avec elle
et maintenant tous les soir elle demande d aller faire un tour de 307 ;)
c est LA voiture rever pour les enfants
et ce toit en verre!!!

alors pour moi tonton-mars ce n est pas une 307 comme des milliers d autres :jap:

Vexé ?? :P
Pardon . :oui:

N'empêche il y en a bien des milliers comme la tienne ou comme la mienne d'ailleurs. :oui: :W :) :/ :cry: 8) :jap:

N'empêche il y en a bien des milliers comme la tienne ou comme la mienne d'ailleurs. :oui: :W :) :/ :cry: 8) :jap:

La mienne un peu moins mais on commence à le voir beaucoup le gris fer.... :/

bientot un nouvel episode >> la 307 a la mer , a la montagne , au garage :W :W :W

:P :wink:

Ben pour l'instant on en est à "La 307 chez l'esthéticienne"... :lol: :W :lol:

Et on en verra de + en +, puisque le gris fer va s'etendre a tte la gamme de la phase 2 :evil: :evil:
dommage :/

Et on en verra de + en +, puisque le gris fer va s'etendre a tte la gamme de la phase 2 :evil: :evil:
dommage :/

Ouais ils auraient pu continuer à le réserver aux versions sports... :/

bientot un nouvel episode >> la 307 a la mer , a la montagne , au garage :W :W :W

:P :wink:

mdrrrrrrrr :W :W
mauvaise langue vah :jap:

c'est comme les albums de martine ou de oui oui :D

C'est pour rire santi :wink:

Seulement 10 jours après... :cry: :cry:

Ma titine vient d'avoir ses premières griffes sur le pare-chocs avant droit. Et par malchance, pas les dernières vu le « je m’enfoutisme » grandissant… Certainement qu’un chauffard l’a cognée en sortant d’un parking… :evil:

Cela n'est pas très grave mais cela me met en rage… :twisted: :twisted: il n'y a plus de politesse dans ce monde ou il ne reste plus personne qui respect les autres... Rien, pas un petit mot... rien de tout... alors que nous prenons soins de nos voitures et que nous respectons celle des autres…

:cry: :cry:

Oups j'avais raison alors ;l'episode suivant c'est le garage :/

Pas cool pour ta voiture

mouais ça pue....

Ca me rappelle une fois sur un parking de CC j'étais avec mon père et son 807, j'étais descendu pour l'aider à choper une place et à se garer quand j'ai entendu un bruit de choc/frottement, une allée plus loin.
Un ptit' jeune avec une 205 junior, était rentré dans une place mais n'avait pas braqué suffisamment et avait rayé tout le coté d'une bien belle Série 530d (avant dernière série), Bien entendu il était reparti vite fait....
J'avais été voir les dégâts de plus près pendant que mon père manouevrait.J'avais noté l'immat dans ma tête, on se dirigeait vers l'entré, quand un mec avec un caddie énorme s'arrête devant la Série 5. Je cours le voir, lui explique le pb et lui montre... lui donne l'immat mais le mec n'a pas voulu la noter. :(
J'étais consterné :mouai:
J'étais pourtant tout fier d'avoir fait ma BA. :roll:

Ma titine vient d'avoir ses premières griffes sur le pare-chocs avant droit. Et par malchance, pas les dernières vu le « je ....de nos voitures et que nous respectons celle des autres…

Maintenant elle est probablement unique avec cette petite touche ! :W :/
:wink:

Ma titine vient d'avoir ses premières griffes sur le pare-chocs avant droit. Et par malchance, pas les dernières vu le « je ....de nos voitures et que nous respectons celle des autres…

Maintenant elle est probablement unique avec cette petite touche ! :W :/
:wink:

Oauih mais ca c'est pas drôle :( :(

Je sais ce n'est pas enorme mais quand-même... :twisted:

img04486tu.jpg