super belle
le seul truc auquel je ne me ferai jamais, c'est les JA 15" Apollo. Je trouve que ca fait galette![]()
super belle
le seul truc auquel je ne me ferai jamais, c'est les JA 15" Apollo. Je trouve que ca fait galette![]()

kham a dit:et l'avantage, c'est que les 195/65/15 restent moins chers a changer
quant a moi, je n'ai pas pu me résoudre à prendre un break - fut il SW - avc un seul gamin...

Pourquoi tant d'extase , ce n'est qu'une 307 comme des milliers d'autres ? NON ?

:W
:/
8) 
Vexé ??![]()
Pardon .![]()
N'empêche il y en a bien des milliers comme la tienne ou comme la mienne d'ailleurs.:W
8)
![]()
bientot un nouvel episode >> la 307 a la mer , a la montagne , au garage :W :W :W
![]()
![]()

Vexé ??![]()
Pardon .![]()
N'empêche il y en a bien des milliers comme la tienne ou comme la mienne d'ailleurs.:W
8)
![]()
Vexé ??![]()
Pardon .![]()
8)
![]()
bientot un nouvel episode >> la 307 a la mer , a la montagne , au garage :W :W :W
![]()
![]()

il n'y a plus de politesse dans ce monde ou il ne reste plus personne qui respect les autres... Rien, pas un petit mot... rien de tout... alors que nous prenons soins de nos voitures et que nous respectons celle des autres…

Seulement 10 jours après...![]()
![]()
Ma titine vient d'avoir ses premières griffes sur le pare-chocs avant droit. Et par malchance, pas les dernières vu le « je ....de nos voitures et que nous respectons celle des autres…
![]()
![]()

Seulement 10 jours après...![]()
![]()
Ma titine vient d'avoir ses premières griffes sur le pare-chocs avant droit. Et par malchance, pas les dernières vu le « je ....de nos voitures et que nous respectons celle des autres…
![]()
![]()

Pourquoi tant d'extase , ce n'est qu'une 307 comme des milliers d'autres ? NON ?
Vexé ??![]()
Pardon .![]()
8)
![]()