Non, t'as rien compris. Je crains surtout que les 508 2.0 HDI BVM ne continuent de souffrir d'un des nombreux maux qui rongeaient la 407 et en particulier ce foutu embrayage que j'ai du changer à 32000 kms sur ma 407 et que certains membres ont eu la joie de changer 3 fois en moins de 100000 kms.
Ce qui peut se passer chez Audi, Volvo (qui d'ailleurs sont/étaient souvent equipées des memes moteurs que les PSA) ou VW, je m'en fiche pas mal. Le sujet ici, c'est la 508...héritière de la 407.
Il ne faut pas vous leurrer les gars... La 407 a gaché l'image de fiabilité de Peugeot dans ce segment comme Renault a gaché la sienne avec la Laguna2. Meme avec une Laguna 3 fiabilisée vs la 2, les scores de ventes sont restés minables. La 508 prendra le meme chemin. Ce n'est pas moi qui le décide ou le décrete, mais le marché.
Je ne m'en réjouis pas pour autant.
de memoire, c'est le premier cas ici de probleme d'embrayage sur 508, non ????
de la a en faire une generalité et une reflexion du style "ca commence" est un peu leger, non ???
mais ca doit demanger, je suppose
sinon, c'est bien BMW qui a de gros probleme sur ses embrayage des série 3, non ?
ok je sors

) ou VW, je m'en fiche pas mal. Le sujet ici, c'est la 508...héritière de la 407.

![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)