Bonjour,
Le sujet date de pas mal de temps mais...
j'ai eu le même problème si ça peut te rassurer. Voiture au plat, frein à main tiré, le cric installé pile poil en face de la flèche, dans l'encoche prévue, bien à plat aussi et il lâche : La partie supérieure n'est plus parallèle à la partie inférieure, problème au niveau de la roue crantée visiblement !
Je n'en suis pas à mon coup d'essai sur les cris, depuis que je suis môme, j'intervertis roues été/roues hiver, ça fait quelque chose comme 300 levées de voiture au cric sans compter les fois où je lève la voiture pour faire la vidange, freins, divers entretiens....
Même pas envie de le faire changer par le garage, je préfère acheter quelque chose de correct car rester planté en pleine cambrousse avec 2 enfants en bas âge à cause d'un cric douteux, je préfère investir dans quelque chose de sûr
Si on est 2 à être tombé sur un défaut de fabrication, vu la quantité qui sort d'usine, c'est extrêmement faible, j'avoue !