Bonjour a tous , je suis un tout nouveau. J'ai tjs roulé avec une peugeot. J'ai commencé aprés mon permis avec une 205 grd bleue , pour une première voiture c'était pas mal. Ensuite j'ai eu une 205 gti rouge d'occasion , superbe voiture avec les doubles optiques. Arrivée a ces 180000kms elle commencait à avoir des problèmes au démarage alors je l'ai changée. Ma première voiture neuve une 206 xs hdi 90ch équipée de jantes alu 16" et d'un becquet arriere en 3 portes. La famille s'agrandit donc on passe a une 307 hdi 136ch sport en 5 portes:jantes alu 17",chargeur cd,becquet arrière. Aujourd'hui je dois m'en séparer car elle a des problèmes électroniques que mon concessionnaire n'arrive pas à résoudre. La garantie qui vient de se terminer à 100000km, je préfère la changer avant de payer les réparations de ma poche. Pendant la garantie , beaucoup de pièces ont été changées sans résultat significatif(des sondes,vannes egr,turbo...etc). Alors je préfère changer pour une 308 premium pack rouge babylone. Je préfère payer des annuités d'emprunt de cette voiture que payer les réparations sur la 307.
Ma 308 hdi 110 ch boite manuelle 6 est une premium pack avec options :
peinture métalisé rouge babylone ,
ESP+ASR ,
chargeur cd ,
jantes 17" rinjani ,
pack vision ,
et en accessoires de la 308 j'ai mis:
les stores latéraux ( pour mes deux enfants ) ,
le becquet arrière peint évidemment couleur carrosserie ,
surtapis en 3D avant et arrière ,
bavettes avant et arrière style peint couleur carrosserie.
L'installation du becquet arrière ainsi que les bavettes seront mises et peintes gratuitement par mon garage. Il me doit au moins ça, lol.
Ma 308 hdi 110 ch boite manuelle 6 est une premium pack avec options :
peinture métalisé rouge babylone ,
ESP+ASR ,
chargeur cd ,
jantes 17" rinjani ,
pack vision ,
et en accessoires de la 308 j'ai mis:
les stores latéraux ( pour mes deux enfants ) ,
le becquet arrière peint évidemment couleur carrosserie ,
surtapis en 3D avant et arrière ,
bavettes avant et arrière style peint couleur carrosserie.
L'installation du becquet arrière ainsi que les bavettes seront mises et peintes gratuitement par mon garage. Il me doit au moins ça, lol.

Ma 308 devrait arriver courant de cette semaine aprés deux mois et demi d'attente.