Encore une nouvelle SW

seano

Membre
14 Mars 2005
17
0
0
Bonjour!

Je suis votre forum depuis 15 jours en attendant ma nouvelle 407SW 2.0 HDi. que j'ai commandé le 3 fevrier. Je l'ai mis en possession ce mercredi. J'ai 28 ans, j'habite en Autriche et ma version s'appelle "premium" ce qui correspond, je crois, à executive pack en France.
En ce moment je suis très content avec elle, même si j'ai failli griller l'embrayage et casser le parechoc inexistant en remontant à l'envers l'entrée d'un garage où je ne suis pas arriver à entrer parce que l'avant de la voiture a touché le sol. C'est pas fameux l'hauteur, surtout à l'avant, et la plaque d'immatriculation aggrave l'affaire encore plus!

Voila, je vous ai mis encore quelques photos:

 


J'adore cette couleur ...
Et, Kernel ne manquera pas de le remarquer, il y a le nouveau TDB bi-color.

mb.
 



Elles est splendide et je remarque que le tapis noir ne jure pas du tout avec le reste.
D'ailleurs, en conduisant on ne doit même pas le remarquer
 



Elles est splendide et je remarque que le tapis noir ne jure pas du tout avec le reste.
D'ailleurs, en conduisant on ne doit même pas le remarquer

En fait je les ai les tapis clairs, mais je vais attendre 2-3 semaines que les routes ne soient plus si sales pour les mettre en service.
Par contre, j'ai remarqué un gros trou dans un pneu. Il ne perd pas d'air mais je vais quand même éviter les autoroutes et retourner en concession. :mouai:

Sinon, tout va bien et j'ai même trouvé un garage où ma peugeot arrive à entrer :oui:
 


Salut je suis nouveau sur le forum, je visite et je doit dire que cette sw est superbe, j'adore la couleur (mais pas en berline).