encore une "panne"

bobkiller

Peugeot Addict
20 Avril 2009
707
1
0
HELLO!! tout le monde,
bah voila on y est, je crois que j'aurais fait toutes les pannes connues sur 607; donc pour compléter ma liste, voici maintenant plus d'ecran (apparement probleme de calculateur ecran),
je ne trouve pas le sujet ou l'on donne l'adresse de réparation (80 et quelques euros),
ou peu etre que certain d'entre vous connaissent la ou les pieces a controler sur ce "foutu" calculateur, avant j'avais un "monomerde" (ecran pratiquement invisible); maintenant j'ai un "colormerde" (ecran juste inexistant), plus d'infos, plus de CD, plus l'heure, et en plus si je ne l'éteint pas a chaque sortie de l'auto, il reste allumé (sans que je l'ai allumé avant)
de plus en ce moment rien sur leboncoin RRRRR:!!!!!

Bobkiller...

jamais de la vie!!!!
peugeot uniquement pour les voitures de chez eux qu'en règle général j'adore, mais quand j'en possède une JAMAIS JAMAIS chez peugeot c'est la règle si on veux la garder longtemps sans devoir hypothequer sa maison, et avoir un véhicule "bien suivi"

jamais de la vie!!!!
peugeot uniquement pour les voitures de chez eux qu'en règle général j'adore, mais quand j'en possède une JAMAIS JAMAIS chez peugeot c'est la règle si on veux la garder longtemps sans devoir hypothequer sa maison, et avoir un véhicule "bien suivi"

surtout a 2000euros le bout de boitier chez peugeot :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

c'est clair, vaut mieux attendre le bon coup d'occas, ou le bon tuyau d'un gars qui aurait remédié au problème

surtout que en ce moment "j'economise" pour repeindre la belle
couleur (brun cajou) teinte renault je me ferais un plaisir de faire un tuto le moment venu...démontage, prépa, peinture etc....
affaire a suivre (tres prochainement)

tu es sur de la mettre en brun cajou :heink:
Ben avec un intérieur beige, ça pourrait le faire, faudrait juste qu'il nous poste une petite photo, histoire de voir à quoi correspond exactement cette couleur :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ben avec un intérieur beige, ça pourrait le faire, faudrait juste qu'il nous poste une petite photo, histoire de voir à quoi correspond exactement cette couleur :D ;)

@++++

607_Obsidien
Exemple: http://www.aramis-occasions.com/photos_vehicules/VF1CND10544827131/TWINGO_EXPRESSION_BRUN_CAJOU.JPG

Moi j'aime pas trop.

Moi ca me fait penser a uune couleur quand tu as la gastro :) Vous voyez ce que je veux dire? :whistle:

Oui, on vois bien, mais pour repeindre toute la voiture, c'est plus une gastro c' est un cancer des intestins ;)

Bof, ça être encore une voiture massacrée. Un changement de couleur nécessite un démontage complet du véhicule si on veut que ce soit fait dans les règles de l'art, c'est à dire de toutes les vitres, panneaux de portes , tous les joints, écussons..............., les joints ne résistants pas à un démontage/remontage devront être remplacés etc.........j'en ai réalisé 3 dans toutes mes restos et ça fait un taf pas possible, je doute qu'un peintre en fasse autant, il va se contenter de cacher et dès qu'on va retourner un joint on va "deviner" la couleur d'origine.
Les 607 sont assez sous cotées pour pas qu'en plus, on leur mettent des batons dans les roues pour l'éventuelle revente.

Exemple: http://www.aramis-occasions.com/photos_vehicules/VF1CND10544827131/TWINGO_EXPRESSION_BRUN_CAJOU.JPG

Moi j'aime pas trop.
Moi ca me fait penser a uune couleur quand tu as la gastro :) Vous voyez ce que je veux dire? :whistle:
Oui, on vois bien, mais pour repeindre toute la voiture, c'est plus une gastro c' est un cancer des intestins ;)
Ben je ne sais pas, mais moi je ne trouve-pas ça horrible :D d'ailleurs un temps, j'avais même pensé faire de même sur la mienne :whistle: , mais vu le travail que ça demande pour refaire l'intégralité d'une peinture d'une teinte vraiment différente de celle d'origine, c'est vrai que ça peut vite donner un mal de tête :pt1cable: ;)

@++++

607_Obsidien

C'est horrible sur une 607. Pour moi, en dehors du noir, bleu, gris et beige sur la 607, le reste me plait pas. Par contre plusieurs couche de vernis, ça me plait :D

Bon, voila un rendu du brun cajou (teinte renault), ce n'est pas la mienne, mais mon mentor;
pour les mauvaises langues, on aime ou on aime pas ce que je fais, mais je ne pense pas etre un "goret" qui massacre son auto; une peinture complete (inter;ext) est tres longue a réaliser, mais si j'avais deux mains gauche et que je n'adorais pas mon auto je ne me lancerais pas la dedans;

la revente je m'en moque complet (MOI je la GARDE!!!!!)

voila, j'attaque les hostilité d'ici 2 semaines, je commmencerais apres tout cela un tuto du début a la fin....

607 5.jpg

Oui et bien moi, j’adore :love: :love: :love: c'est pas beau ça Bob ? qui aurait pu croire qu'un jour, j'aurais les même goûts que toi ! :lol: :lol: :lol: en tout les cas, moi je trouve que cette teinte est vraiment très belle :love: et je ne peux que t'encourager à te lancer dans cette transformation :) :jap: et sinon, ça va te couter combien à peu près cette opération ? ;)

@++++

607_Obsidien

Hello Obs, cool que ca te plaise, mais c'est vrai que en règle général out ce a qui j'ai fais voir ses photos trouve que cette teinte lui va a ravir "sans rien enlever de sa classe" a la voiture;;
pour répondre a ta question en terme de prix (si je me débrouille bien)
la peinture (en allemagne) plus ou moins 600 euros, la location de cabine (un peu moins de 100 euros),
la prépa du véhicule (ponçage,démontage,réparation "petes"), une bonne soirée avec mon pote (peintre) qui va m'aider a cette aventure, et puis tout les petits a coter du style papiers a ponçer, mastic, eventuelle clips qui peteraient au démontage etc...je compte 300 euros (large)
donc si je m'en tire bien je devrais pas dépasser les 1000 euros, pour un budget pouvant heureusement s'étirer "si besoin"

Hello!!
une pour faire voir que le "brun cajou" se mari super bien avec un intérieur beige, de plus la teinte avec la forme de l'auto passe super bien, d'ailleurs plus joli que sur la twingo (a mon avis),

et puis "ON VA QUAND MEME PAS DEPENSER SI PEUX!!! (pub TV ou l'on peu voir cette couleur) sa vous parle????

607 3.jpg

AHHHH!!!! ca fait plaisir, vous voyez quand on voit sur l'auto c'est pas du tout le meme rendu que sur une twingo; bon apres y a toujours ceux qui vot détester cette couleur, mais la vie est comme ca........

AHHHH!!!! ca fait plaisir, vous voyez quand on voit sur l'auto c'est pas du tout le meme rendu que sur une twingo; bon apres y a toujours ceux qui vot détester cette couleur, mais la vie est comme ca........
+1 ;)

Franchement, au début je n'étais pas convaincue, surtout à voir la Twingo, mais là de voir une 607 dans cette teinte, je trouve ça vraiment sympa ;)

Cette couleur lui va vraiment très bien, et avec le beige :love:

Bob, c'est à toi que je devrais demander de refaire ma titine ;) :D
Toi au moins tu sais bosser :)

Bon, voila un rendu du brun cajou (teinte renault), ce n'est pas la mienne, mais mon mentor;
pour les mauvaises langues, on aime ou on aime pas ce que je fais, mais je ne pense pas etre un "goret" qui massacre son auto; une peinture complete (inter;ext) est tres longue a réaliser, mais si j'avais deux mains gauche et que je n'adorais pas mon auto je ne me lancerais pas la dedans;

la revente je m'en moque complet (MOI je la GARDE!!!!!)

voila, j'attaque les hostilité d'ici 2 semaines, je commmencerais apres tout cela un tuto du début a la fin....

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31552/607 5.jpg
Salut bob moi je trouve que tu fait du bon boulot et la teinte j'aime bien c est pas commun et c est ça qui fait toute la différence ne change pas reste comme tes un bon peintre ça change de voir un beau boulot :D ;)

Bob, c'est à toi que je devrais demander de refaire ma titine ;) :D
Toi au moins tu sais bosser :)
Salut bob moi je trouve que tu fait du bon boulot et la teinte j'aime bien c est pas commun et c est ça qui fait toute la différence ne change pas reste comme tes un bon peintre ça change de voir un beau boulot :D ;)
Heuuu les amis [:chris34:1] , je pense que les photos que nous a mis Bob, sont celles de la voiture d'un autre et non la sienne, et je ne crois pas que c'est lui qui l'a peinte :whistle: , enfin je crois, bob, lui, il n'a pas encore commencé la transformation de la sienne et donc il faut juste espérer que le travail soit aussi bien fait que sur celle des photos, d'ailleurs moi ça m'intéresserais bien de connaître la personne qui a peinte cette 607 :D car effectivement, c'est vraiment du très bon travail :love: ;)

@++++

607_Obsidien

Oui j'ai bien compris Obs ;) :D

Bob précise bien que ce n'est pas la sienne et qu'il fera un tuto :bounce: :bounce:
C'est très bien car a m'intéresse :D
Mais s'il se lance la dedans, comme il adore sa titine, j'imagine qu'il fait du bon boulot avec son pote :D

Je suis très curieuse de savoir quelle quantité de peinture il faut pour repeindre une 607 :???: [:remboses:3]

C'est vrai qu'on a vu apparaitre la couleur "Chocolat" chez quelques constructeur et j'avoue que c'est pas mal..
Très agréablement surpris de la voir appliquée sur une 607.. :pt1cable:
Chapeau..
J'espère que la tienne sera aussi belle.
Patience donc..