[Endurance saison 2017] Un moteur Peugeot pour Ligier !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 908
177
63
:coucou:

http://www.endurance-info.com/fr/50-ligier-js-p3-vendues-et-un-moteur-peugeot-pour-la-js-53-evo2/

Enfin la fameuse Ligier Peugeot qu'espérait Léo(voir topic programme sportif Peugeot-Sport) se profile :bounce:
 

Excellente nouvelle que de voir bientôt à nouveau une motorisation Peugeot en endurance, même si c'est en LMP3... :chinois:

Ce projet de Ligier-Peugeot LMP3 se rapproche des Wolf-Peugeot qui roulent en Italie avec une belle réussite.

Espérons qu'il en sera de même pour ce programme 100% français et j'espère que Peugeot saura tirer profit de cette opportunité pour offrir aux jeunes pilotes une vraie filière circuit.

Un baquet en LMP3 en récompense du titre en 308 Racing Cup : ça commence à être intéressant.
 

Carlos Tavares va courir en Ligier LMP3 du Oak Racing en ELMS dés ce mois-ci :bounce:

Ce qui m'étonne c'est que le Oak Racing est déjà partenaire du retour d'Alpine en endurance depuis la saison dernière :confused: :confused:
 


Si : le retour d'Alpine, c'est le team Signature qui engage une Oreca-Nissan. :chinois:

PS : Superbe avatar peugeot--908 :love:
 

PS : Superbe avatar peugeot--908 :love:

Merci depuis un moment je voulais changer de la 2008 DKR 15

Je trouvais que les 2 autos allaient super bien ensemble avec des couleur très proche et on voit bien la différence de gabarit entre les 2 autos. Je pense que je suis pas loin au niveau de l’échelle entre les 2 car elles ont que 30 cm d'écart.
 

Exact j'ai confondu :oups:
En fait le Oak Racing avait employé un certain Olivier Quesnel après que celui-ci ait quitté Peugeot-Sport suite à la décision du 18 janvier 2012... :whistle:
 

Notez sur vos tablettes: Ligier présentera une nouvelle voiture au Mans le 14 juin prochain, et la probabilité est bonne que ce soit le fameux proto à moteur Peugeot finalisé :sol:


Edit: http://www.endurance-info.com/fr/j-30-avant-la-revelation-du-nouveau-modele-ligier/ :eek: