PEUGEOT SE CASSE LA GUEULE. TOUT LE MONDE DIS S'EST LA CRISE MAIS S'EST SURTOUT QU'ILS ONT FAIT DE LA M.... CES DERNIERES ANNEES ET QUE PLUS PERSONNE NE SE FERA AVOIR DEUX FOIS. J'ESPERE QUE L'ETAT NE LEUR DONNERA RIEN ET QUE CETTE MARQUE DISPARAISSE CA FERA DU BIEN. TOUTE FACON LES CHINOIS VONT S'EN OCCUPER BIENTOT IL NE RESTERA PLUS QUE LES MARQUES PRESTIGIEUSES QUI AURONT LEUR PLACE. QUITE A ACHETER DE LA M.... ACHETER CHINOIS
MOI JE DONNERAIS PAS UN SEUL DE MES EURO A LA MARQUE
MOI JE DONNERAIS PAS UN SEUL DE MES EURO A LA MARQUE



![unclebens2 [:unclebens:2] [:unclebens:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/unclebens.gif)