ENFIN PEUGEOT RECOLTE LES FRUITS QU'IL A SEMER

Statut
Fermé aux futures réponses.

eminemdu25

Peugeot Addict
23 Février 2005
217
0
0
PEUGEOT SE CASSE LA GUEULE. TOUT LE MONDE DIS S'EST LA CRISE MAIS S'EST SURTOUT QU'ILS ONT FAIT DE LA M.... CES DERNIERES ANNEES ET QUE PLUS PERSONNE NE SE FERA AVOIR DEUX FOIS. J'ESPERE QUE L'ETAT NE LEUR DONNERA RIEN ET QUE CETTE MARQUE DISPARAISSE CA FERA DU BIEN. TOUTE FACON LES CHINOIS VONT S'EN OCCUPER BIENTOT IL NE RESTERA PLUS QUE LES MARQUES PRESTIGIEUSES QUI AURONT LEUR PLACE. QUITE A ACHETER DE LA M.... ACHETER CHINOIS

MOI JE DONNERAIS PAS UN SEUL DE MES EURO A LA MARQUE
 


Il suffit de lire la presse est les comparatifs place les dernières sortie de la marque en tête des palmarés et en ce qui concernne les chinoises et bien bon courrage pour le confort la sécurité rt la finition
 



Il suffit de lire la presse est les comparatifs place les dernières sortie de la marque en tête des palmarés et en ce qui concernne les chinoises et bien bon courrage pour le confort la sécurité rt la finition

en tete de palmarès ?? powaaaaaaaaaaaa

tellement ils vendent des voitures et ils gagnent de la tune, ils donnent des vacances à leur ouvrier. ils ont été gatés en novembre et ils le seront encore plus ce mois ci
 


Statut
Fermé aux futures réponses.