Enjoliveur porte arriere

hello amis conducteur de 508 ! Pour remettre une pièce dans la machine achat peugeot 508 SW ce mois ci afin de préparer le départ de la 607 pour le petit frère.
Enjoliveur ARG disparu, ARD récupéré par ancien proprio, pose de l'ARD via colle époxy 30-90°C de plage de résistance, à voir le maintien dans le temps.
Pour l'ARG le tarif n'est plus a 85€ ! =>https://www.franceauto.pl/fr_FR/p/E...riere-Gauche-Peugeot-508-10-18-SW-Kombi/68510 ( meilleur tarif trouvé )
@bagou91 , je me suis permis d'envoyer directement un mail à la société " genuinecarparts" qui fourni Peugeot, on vois la marque de la société sur l'image que vs avez postez quand vs avez reçu vos exemplaires.
La suite au prochain épisode : )

• J'aime
Reactions: Drak69

Bongo, enjoliveur arrière droit a aussi "disparu" .. je me demande effectivement si on ne me l'a pas piqué.
Mais c'est juste la partie noire brillante de surface qui est décollée, dommage de devoir tout changer, et pas simplement recoller une pièce de surface.
Il y en a qui vendent juste la pièce à coller, en impression 3D .. mais à 160 balles !!!
Je vais me l'imprimer moi même à ce tarif

Bonjour,

J'ai vu que l'enjoliveur gauche de la mienne, une Féline de 2015, se défaisait, donc je l'ai enlevé, sans problèmes, pour éviter de le perdre. On voit que la colle est complètement durcie et ne tient plus rien. Du coup je voulais savoir si vous saviez avec quelle colle je pouvais le refixer

Merci

Bonjour,

Pareil cet été pour moi : en refermant la porte arrière gauche, l'enjoliveur s'est décroché. Et celui de droite ne tenait plus beaucoup. Donc récupéré in extremis !! Après ça démontage, grattage de la colle qui a durci, et collage avec de la UHU Polymax. On va voir si ça tient, mais pour le moment c'est bon. A suivre !