Enjoliveurs de montant de porte noirs

pierroSK

Membre
24 Août 2009
10
0
1
Rouen
Pour mon 3eme post de la journee, je souhaiterais aborder le dernier defaut visuel exterieur sur la 607 bleu de 2001. Il s´agit des enjo de portes, voici des photos.

IMG_7999.jpg

IMG_8000.jpg

Je n´ai rien trouvé a ce sujet ni sur le forum ni sur Internet. Je suis le seul a avoir ce probleme?
On dirait que de la rouille se forme en dessous de la peinture...en meme temps je ne suis pas vraiment sur que ces parties soient en metal, ni que ce soit de la rouille vu que la voiture dort dans un garage chauffé depuis son achat et que les 2 cotés sont pareillement touchés.

Selon vous, ca se repare? ca se repeint? comment ca se demonte? ca coute combien en neuf?

En tout cas, merci pour votre aide ;)

Pierre

Je n'ai pas rencontré ce problème sur la 607, mais sur ma première 405 (il y a 20 ans) j'avais eu les mêmes symptômes au même endroit.
A l'époque, les enjoliveurs noirs mat étaient simplement des adhésifs qu'il suffisait de décoller et de remplacer. C'était pas cher et très facile à réparer.
Je ne sais pas si ce principe a été conservé sur la 607. Faut voir.

:hello: ca me fait la meme chose sur un des montants mais je n'est pas chercher a voir de quoi ca venait :sarcastic:

J'ai la même chose, sa ma l'air d'être en fibre? même le rétro est toucher.

c'e'st juste la peinture qui cloque ,il faut poncer et repeindre

bonjour à tous!
Y aurait il quelqu'un qui puisse m'informer sur le démontage d'un telle pièce et le prix de celle-ci?

j'ai le même soucis!!!

apparemment cette partie est en aluminium, peint en noir.

comment cela ce démonte-t-il?

bonjour pykes405
j ai aussi ce probleme sur ma voiture..sur le coté gauche....peutetre en effet la solution de poncer et repeindre...je ne vois pas autre chose

oui faudrait poncer et repeindre, tout à fait.

mais bon avant tout moi je ne suis pas un artiste donc je voudrais savoir comment cela ce démonte afin de les emmener chez un carrossier pour qu'il me les repeigne nickel.

donc il doit bien y avoir une notice quelque part qui décrit le démontage non?

salut à tous je relance ce sujet car je vais avoir un peu de temps devant moi et je voudrais ENFIN démonter ces montants pour les faire repeindre!!! :bounce:

quelqu'un à t'il une idée de la façon de démonter cela proprement donc???

merci d'avance

J'ai aussi le même problème, visiblement d'après Peugeot Box , il y aurait une vis dérrière le joint, puis le reste est agrafé ;)