Entretien 5008 1.2 puretech 130ch

Ergoklift

Membre
12 Mai 2019
15
1
3
66270
Bonjour,

Je ne comprends rien au plan d'entretien sur my peugeot.

J'ai perdu un entretien apparemment. Peugeot a effectué un entretien à 33000 km pour l'achat du véhicule.

Mais sur mypeugeot cela ne correspond à rien et ne comprends pas. Ayant une extension de garantie 5 ans, je ne désire pas me tromper sur les révisions pour celle-ci.

Si quelqu'un peux me renseigner.

Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Capture entretien.PNG
    Capture entretien.PNG
    39.4 Ko · Affichages: 20

Bonjour, moi ne fait pas confiance sur mypeugeot, le principale c’est de garder facture chaque année lors des entretiens réalisés. Entretien tous les ans obligatoires sans dépasser km autorisé le premier des deux atteints.
 

Bonjour,

Je ne comprends rien au plan d'entretien sur my peugeot.

J'ai perdu un entretien apparemment. Peugeot a effectué un entretien à 33000 km pour l'achat du véhicule.

Mais sur mypeugeot cela ne correspond à rien et ne comprends pas. Ayant une extension de garantie 5 ans, je ne désire pas me tromper sur les révisions pour celle-ci.

Si quelqu'un peux me renseigner.

Merci à tous
C'est marrant ça te fait un entretien tout les 9 mois.
 

MyPeugeot n'est pas fiable.
Mon 5008 a 26mois, seul le dernier entretien de décembre 2020 est mentionné, pas celui de 2019.
Pourtant même CC.
 

Pas fiable ? Pas forcément. Il suffit par ex que la remontée d'infos vers les systèmes de données utilisés n'ait pas été faite lors de ton 1er entretien pour que MyPeugeot ne puisse pas te l'afficher
Une application traite des données. Si ces données sont absentes, comment veux-tu qu'elle puisse te les afficher ?
Les CC avaient des choses à faire pour que les entretiens soient correctement reconnus.

Ceci dit, la v1.29 apporte justement un meilleur "parcours client" pour cette partie entretien, mais ça ne peut malheureusement pas refaire le passé.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Pas fiable ? Pas forcément. Il suffit par ex que la remontée d'infos vers les systèmes de données utilisés n'ait pas été faite lors de ton 1er entretien pour que MyPeugeot ne puisse pas te l'afficher
Une application traite des données. Si ces données sont absentes, comment veux-tu qu'elle puisse te les afficher ?
Les CC avaient des choses à faire pour que les entretiens soient correctement reconnus.

Ceci dit, la v1.29 apporte justement un meilleur "parcours client" pour cette partie entretien, mais ça ne peut malheureusement pas refaire le passé.

C'est exactement ce que je voulais dire.. Il y a tout un système d'envoi de données qui marche pas correctement.
Normalement, lorsque le garage remet à zéro le compteur d'entretien, cela devrait être automatique comme pour les Km et moyennes de consos.
Peux tu expliquer pourquoi ça a marché une fois et pas deux dans le même CC?
 

Normalement, lorsque le garage remet à zéro le compteur d'entretien, cela devrait être automatique comme pour les Km et moyennes de consos.
Non, il n'y a aucune relation sur le fait d'appuyer sur le bouton remettant à 0 le compteur d'entretien, et les infos connues ailleurs dans les systèmes.
C'est bien pour cela qu'il faut que les CC fassent quelque chose, pour que ce soit enregistré et ensuite exploité par l'application.
Même cas d'ailleurs quand on fait soi-même son entretien.
La v1.29 apporte des corrections sur cela.
 

J'ai la version 1.29 de l'application et l'information est exactement la même info. Pourtant avant les infos été bonne mais enfin ce n'est pas grave.

Quand je vais sur l'application en première page l'info est 75000 km et quand on clique dessus elle revient à 58 0000km voir photos.

Un bug de peugeot peut être, je l'ai signaler on verra bien.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210421-125229_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20210421-125229_MyPeugeot.jpg
    318.5 Ko · Affichages: 11
  • Screenshot_20210421-125217_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20210421-125217_MyPeugeot.jpg
    343.9 Ko · Affichages: 11