Entretien jante rubis


Pour la petite info, Vulcanet nettoie toutes les parties de votre auto y compris les jantes. C'est un produit tout-en-un qui agit également comme dégoudronnant.
Une lingette s'utilise jusqu'à temps qu'elle n'ait plus de produit. Elle reste efficace même encrassée. Pour faire votre auto en entier, il ne vous faudra pas plus de 4 lingettes.
Pour vous faire votre propre idée, n'hésitez pas à nous rencontrer sur les salons, portes ouvertes... On vous fera une petite démo du produit :)
 

Traitement complet à base de Ceramic, produit résistant à plus de 750 °C, résiste également au produit chimique et donne un effet hydrophobe très important, résultat la poussière de frein n'accroche plus sur le vernis de nos jantes et concernant la partie brillante, moi de risque de micro rayures. Je ferais une photo très prochainement
 




La une jante traité ayant passé une saison complète sur ma précédente 308 ( environ 20000 km)
 



Tu le trouves où se produit Ceramic?


clic sur son ""connecté "" tu comprendras ou il le trouve :D

sinon, il est peut etre bon ce produit quand c'est trés sale , mais honnetement, sur les photos, je ne vois pas de différence avec les miennes que je lave tous les 10 j sans aucun produit. .
 


Salut,

J'ai un full céramic aussi sur la mienne mais le poseur a bien rigolé quand il à vu qu'il allait être au chômage 5 ans (garantie du produit). :chinois:
 

sinon, il est peut etre bon ce produit quand c'est trés sale , mais honnetement, sur les photos, je ne vois pas de différence avec les miennes que je lave tous les 10 j sans aucun produit. .
+1
Les JA faut les nettoyer régulièrement , sinon la poussière des freins te bouffe tout.
 

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir ou je peux acheté une jante rubis 17" neuve ?
Y a t-il des sites de ventes en ligne?
Combien ça coute une jante ?
Merci
 

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir ou je peux acheté une jante rubis 17" neuve ?
Y a t-il des sites de ventes en ligne?
Combien ça coute une jante ?
Merci


sans etre neuve , pour 1 seule jante , tu peux en trouver d'occas sur LBC en trés bon état , et en général, les volées , c'est toujours par 4 .

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?th=1&q=jante%20%20rubis%20308&parrot=0