ENTRETIEN MIDAS OU PEUGEOT

je reviens après une petite absence ....et +1 avec tout ce qu'a dit kancrela.

huile: mettre du C2/B5 5w30, la marque importe peu mais ces caracteristiques si, sortir de ce cadre c'est se compliquer la vie inutilement vu les différences de prix....

pour l'espagne: pareil du 5w30 préconisé ici...et je ne sais pas où vous avez vu de la 5w40 qui soit B5/C2 (huile voiture)?

la révision: concession ou hors réseau? on parle de révision très facile même à réaliser soit même, pas de réparation. Donc la passer la où c'est moins cher mais s'assurer que l'huile soit bien de la 5w30 B5/C2. (au passage, j'ai du aporter l'huile car peugeot prévoyait même une huile esso qui ne l'était pas...et à 100euros les 5 litres..., et pour le filtre à carbone facturé pour les odeurs qui entrent j'ai de gros doutes qu'il soit de carbone actif... ).

si brunito
2 modèles
filtre à pollën et filtre à charbon actif le 2ém est le plus cher.

je disais juste que bien que filtre apparait à charbon actif sur la facture...je doute qu'il le soit pour les odeurs qui entrent ds l'habitacle.
bah...j'irai le sortir pour vérifier si j'ai un moment....et retour encore une fois chez peugeot si non...