Eraflures sur 607 V6 Féline

pierka

Peugeot Addict
3 Septembre 2014
92
0
6
66
Plouër-sur-Rance (22490)
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais faire réparer "ça" (voir photos) à moindre coût en région parisienne ? Je suis sur Antony.
Les carrossiers que j'ai pu contacter me disent qu'il faut repeindre porte, ail ARD, baguette et je n'ai pas eu un devis en dessous de 800 € TTC.

En vous remerciant par avance de vos retours, commentaires, conseils et...adresses.
3958.JPG1..jpg
3959.JPG1..jpg
3961-2.jpg
 



Bonjour,

il n'y a rien d'enfoncé, mais c'est tout de même très éraflé. Donc un peu de masticage je pense.
Ceci dit, ça me parait un peu élevé quand même.
 

slt , en faite le probleme c'est qu'il faut qu'il repeigne les pièces entièrement

c'est a dire l'aile + la porte + baguette tout sa au complet ce qui justifie les 800 euros :sarcastic: tout sa pour une éraflure qui prend 3 pieces :mad:

tu peut toujours donner un coup de bombe juste sur l'éraflure , la c'est a moindre coup mais le résultat sera pas mieux que maintenant :lol: :lol:
 

Tu serai par chez moi je t'aurais trouver moins chère c meme sûre, mais la Paris connais personne desoler
 

comme je ne suis pas carrossier, je ne comprends pas trop pourquoi il doit tout repeindre?
 

comme je ne suis pas carrossier, je ne comprends pas trop pourquoi il doit tout repeindre?



Parce ce que cela risque de faire une tâche...
A moins de pouvoir trouver exactement la même nuance et de faire un fondu au niveau du vernis... et ça ce n'est pas gagné :(
 



Salut,

Tiens, une bonne adresse ;) : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/adresse-excellent-carrossier-sujet_37082_1.htm
 

salut

moi je pense que fesable sois meme si on est un peut habile et biensur il faut trouver la bonne peinture sinon ca feras degueu
 

salut

moi je pense que fesable sois meme si on est un peut habile et biensur il faut trouver la bonne peinture sinon ca feras degueu

oui et le matos pour le faire et sa pas sur que beaucoup de monde soit équiper ;)