Essai et avis sur 3008 Prenium Pack HDI 110 +Photos

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

J’envisage de changer ma BMW 320 D Touring Luxe de 2006 pour une 3008 HDI Prenium Pack avec Option Pack Vision (Xénons)

La 3008, me plait beaucoup j’ai eu plusieurs Peugeot avant (Trois 307 SW et une 407 SW)

J’ai donc pris RDV dans mon garage Peugeot pour voir la bête et je n’ai pas été déçu.

Coté look je la trouve très jolie et j’ai été surpris qu’on puisse la trouver laide comme dans beaucoup de revues auto.

L’intérieur est vaste et la planche de bord superbe.


La finition Prenium Pack est complète, mais je vais quand même prendre l’option Radar av et la pack Vision.

Mon vendeur m’a prêté la voiture et j’ai trouvé qu’elle avait du jus, bien sur moins que ma BM, mais quand même. Elle qu’elle vision, on est haut le large pare brise donne une impression de clarté.
Bref très agréable

Le prix avec remise (-14%, aide Peugeot car je suis Agent commercial) est très intéressant.

La seul chose qui me fait hésiter c’est la reprise de ma voiture, 15 000 Euros pour une BMW 320 D Luxe avec BI XENONS et toit pano qui a 110 000 KM une cote à 21 000 Euros / 18 500 avec les KM en +

Je vais me donner une semaine pour réfléchir.

DSC_0176.JPG2..jpg

DSC_0178.jpg

DSC_0181.jpg

DSC_0182.jpg

DSC_0183.jpg
 

Sympa cette couleur, justement j'hésitais avec ce drapeau sur la nouvelle plaque que je trouve le plus sympa de tous les logos :)
 


Décidement, aucun regret sur le choix de la couleur, vraiment superbe je trouve ! Vite, vite, je dois toucher la mienne (la même avec radar avt et vitres feuilletées) la semaine prochaine !

Pour l'esthétique, je la trouve plus atypique que moche...
Côté journalistes, j'ai un peu l'impression que chacun y va de sa petite surenchère... : surtout, ne pas dire le contraire de mes confrères histoire de ne pas passer pour un guignol...
 


Pour la BM, je pense que tu dois pouvoir en tirer plus en la revendant à un particulier. Sinon, bon choix de 3008 ;)
 

Par contre passer d'un 320d à un 110cv...ca va te faire une sacrée différence à mon avis.
 

Par contre passer d'un 320d à un 110cv...ca va te faire une sacrée différence à mon avis.

Niveau performance, j'ai pu essayer la 3008 et bien sur, il y a une vraie différence de puissance, mais moi qui fais surtout de la 4 voies, cela va me suffire et puis je ne veux pas passer à la 150 CV.
 

Niveau performance, j'ai pu essayer la 3008 et bien sur, il y a une vraie différence de puissance, mais moi qui fais surtout de la 4 voies, cela va me suffire et puis je ne veux pas passer à la 150 CV.

un essai positif. :D
 

Je vais cette AM, commander ma 3008 HDI prenium Pack, en esperant vendre ma BMW, seul.
 

Tu vas prendre quelle couleur finalement ? Tu restes sur le Brun Hickory du véhicule d'essai ?
 

Tu vas prendre quelle couleur finalement ? Tu restes sur le Brun Hickory du véhicule d'essai ?



Non en Noir Perla, c'est pas facile comme couleur,mais je trouve qu'en noir elle est top
 

C'est vrai qu"elle est vraiment sympa noire... Mais ce n'est plus une couleur pour moi, je suis trop maniaque !
J'ai eu une C4 en noire... magnifique, mais pas souvent. Je passais mon temps à la laver... et 2kms après, avec le pollen, la poussière, je pouvais recommencer. Je pétais complètement les plombs avec cette teinte qui ne pardonne rien, et demande beaucoup d'entretien
 

Bon voila, j'ai commandé ma 3008 Prenium Pack HDI 110cv Noir Perla
Option :Radar Av
Livraison 30/07/09
Remise : 14%
Il faut que je trouve un acheteur pour ma BMW



DSC_0014_JPG1_.jpg

DSC_0016_JPG2_.jpg

DSC_0019_JPG2_.jpg
 

Sympa ta BM, il faudrait en dire un peu plus ;)

Sinon comment as tu eut 14% de remise?
 

Sympa ta BM, il faudrait en dire un peu plus ;)

Sinon comment as tu eut 14% de remise?


C'est une BMW 320 D Touring Luxe E91 de nov 2006 avec cuir lemon, gps couleur, bi xenon adaptatifs, toit ouvrant panoramique,ect...

Elle est trés bien équipée et sont moteur est :love: :love: , 163 cv conso moyennne 5.8.

Bref un régal à conduire, par contre les places sont étriquées et pas de rangement, petit coffre.

Je l'ai acheté en Septembre 2007, 33 600 Euros et elle avait 13 000 KM,bref une belle décote à l'époque car son prix neut été de 42 000 Euros

Pour la remise, j'ai eu 14%, car suis Agent co, donc remise Pro

A+
 

Et tu la revend combien? (pas que je sois intéressé mais bon.... sait on jamais dans mon entourage).
 

A mon avis, entre 18500 et 21000, comme TH29 l'a écrit au début du post.

En tout cas, elle paraît très propre, ça n'a pas l'air d'être une mauvaise affaire ta BM !
Je ne suis pas trop inquiet pour toi, si tu n'es pas trop gourmand niveau prix, tu devrais trouver preneur sans trop de difficultés je pense.
 


A mon avis, entre 18500 et 21000, comme TH29 l'a écrit au début du post.

En tout cas, elle paraît très propre, ça n'a pas l'air d'être une mauvaise affaire ta BM !
Je ne suis pas trop inquiet pour toi, si tu n'es pas trop gourmand niveau prix, tu devrais trouver preneur sans trop de difficultés je pense.

Félicitations et bonne vente de ta BMW. ;)

Elle est a vendre 17 900 Euros.

Elle côte (Argus) 21 000 Euros et 18 000 avec kilometre en +
 

J'ai aussi essayé la HDI 110 - mais hélas pas moyen d'avoir la boite robotisé à l'essai !!! Qui peux m'en parler ? Pour le reste quelle "belle" voiture on se sent comme dans un fauteuil Peugeot sait vraiment y faire en matière de confort ! Bravo - Je crois quelle sera ma prochaine voiture (cet hiver). J'ai une C-Max de 2,5 ans pas mal non plus.
 

J'ai aussi essayé la HDI 110 - mais hélas pas moyen d'avoir la boite robotisé à l'essai !!! Qui peux m'en parler ? Pour le reste quelle "belle" voiture on se sent comme dans un fauteuil Peugeot sait vraiment y faire en matière de confort ! Bravo - Je crois quelle sera ma prochaine voiture (cet hiver). J'ai une C-Max de 2,5 ans pas mal non plus.

Bonjour,

Je viens de recevoir la mienne en BMP6.
Je t'invite à jeter un oeil au post dédié, tu y trouveras des infos :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/reception-premium-hickory-sujet_50_1.htm

Sinon, n'hésites pas à me poser des questions !
 

Merci migus Ca donne envie ! lol il semble que cette boite ait fait d'énormes progrès ! Merci de me le confirmer (ou infirmer) un peu plus tard quand tu auras quelques KM en plus !
Cordialement
osoleil (du Var)
 

Je me demande si l'option lecture haute et les boutons façon "Avion" sont bien utile ! c'est une option assez chère et qui me semble relativement inutile...sauf peut être le contrôle de sous-gonflage.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
osoleil
 

Je me demande si l'option lecture haute et les boutons façon "Avion" sont bien utile ! c'est une option assez chère et qui me semble relativement inutile...sauf peut être le contrôle de sous-gonflage.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
osoleil

Ce n'est pas une otion, mais de serie sur la Prenium Pack
 

Salut TH29 (je me disais bien que je t'avais vu quelque part => FA:aac56, j'ai bien reçu ton MP. On verra d'ici là!), pour finir tu n'as pas pris le xénon sur le 3008?!
 



Salut TH29 (je me disais bien que je t'avais vu quelque part => FA:aac56, j'ai bien reçu ton MP. On verra d'ici là!), pour finir tu n'as pas pris le xénon sur le 3008?!


:coucou:

Non, j'ai pas pris, j'en ai marre de la décote de mes voitures, alors plus d'option couteuse