Bonjour
j'ai posté un premier message en section 308 mais le Partner est plus adapté à mes besoins journaliers.
Mais je me pose la question, vu la conjoncture actuelle, vu ce que l'on ne cesse d'entendre, d'un coté que les diesels sont plus "sales" que les essences, que le diesel coûte plus cher en réparation, qu'un essence est aussi bien qu'un diesel, fait quasi le même nombre de kms avec un plein (approxi), je me dis donc mis à part au passage à la pompe, pourquoi privilégier plus l'un que l'autre ?
J'avoue que perso, je ne suis pas un spécialiste en moteur donc je recherche des avis vraiment objectifs, pas que des "moi je préfère"
Je sais aussi qu'en essence c'est plus rare qu'en diesel mais je suis patient.
Ah oui, pour un modèle entre 2014 et 2018 et dans les 13/14.000 € environ
Merci d'avance à tous et suis preneur de conseils.
j'ai posté un premier message en section 308 mais le Partner est plus adapté à mes besoins journaliers.
Mais je me pose la question, vu la conjoncture actuelle, vu ce que l'on ne cesse d'entendre, d'un coté que les diesels sont plus "sales" que les essences, que le diesel coûte plus cher en réparation, qu'un essence est aussi bien qu'un diesel, fait quasi le même nombre de kms avec un plein (approxi), je me dis donc mis à part au passage à la pompe, pourquoi privilégier plus l'un que l'autre ?
J'avoue que perso, je ne suis pas un spécialiste en moteur donc je recherche des avis vraiment objectifs, pas que des "moi je préfère"
Je sais aussi qu'en essence c'est plus rare qu'en diesel mais je suis patient.
Ah oui, pour un modèle entre 2014 et 2018 et dans les 13/14.000 € environ
Merci d'avance à tous et suis preneur de conseils.