Est ce normal??

Le probleme c'est qu'a 18h les banques sont fermées :pfff: :pfff:

Demande qu'il te scan/fax le cheque de banque pour que tu le vérifies avant.
Tu appeles la banque emetrice et tu demandes gentillement.
Bien sur cherches le numéro de la banque sur pagesjaunes.fr, prends pas celui marqué sur le chèque ;) ;) ;) .

bon c'est bon il s'est liberé pour faire un cheque d ebanque bon je croise es doigts pour que tout se passe bien...

Et apres recherche 'une 207 bouhhhhhh ca devient stressant la on me propose une ford cmax ghia boite automatique toute option sauf cuir a voir.......

ouai attend de finir 1 histoire avant de commencer 1 autre et pour une boite automatique faut un abonnement a la pompe sa bouffe ces truc auto .

ouai attend de finir 1 histoire avant de commencer 1 autre et pour une boite automatique faut un abonnement a la pompe sa bouffe ces truc auto .
Ohla.... énormément :ange: .
Sur mon ancienne 406HDI 110 BVA... j'avais une surconsommation de 0.5 à 1L au 100 par rapport a une boite manuelle :D :D . Je m'en tirais à 7L ou 7,5L je me souviens plus ;) ;) .
Mais quel agrément en plus :good:

coucou!!!!

bon voila il me l'a reprise il m'a juste demander de lui payer un plein de gasoil lol et il a pas fait de cheque de banque malgres qu'il m'avait dit qu'il le ferai enfin un cheque normal dans son chequier donc je pense que c bon reste plus qu'à me trouve rune autre 307 sw lol allez bisous et merci à tous!!

Mouai dépêche toi de déposer ce chèque et de nous rassurer sur ton histoire, qu'elle se finisse bien.

ben depose le a la banque, attend 3 jours et ensuite tu verra si c'est un cheque sans provision, je veux pas te faire peur, mais attend un petit peu...

Je sais pas si en allant à la banque avec le chèque on peut savoir de suite si le compte est bien approvisionné ou pas.

nan, il y a la date de depot et la date de valeur, cela depend des banques , donc faut demander quand elle deposera son cheque.

mon cheque est deposé j'ai demandé à la banque et il me dit que c'est rare les cheque faux desormais mais qu'il ne peut pas savoir maintenant croisons juste les doigts....

mon cheque est deposé j'ai demandé à la banque et il me dit que c'est rare les cheque faux desormais mais qu'il ne peut pas savoir maintenant croisons juste les doigts....
Mon soucis c'est aps le faux chèque.. mais le chèque en bois :jap: :jap: .

COUCOU je viens de voir sur mon compte que l'argent est deja dessus vous pensez que c'est bon??? ou si c'est un faux on va me les retirer?

OK MERCI si vous connaissez une bonne ocasion Peugeot 307 sw avec garantie arage pas trop loin de chez moi faites signe lol biz

tu et de quel coin déjà ( pour voir une ocaz ) et ouai si ton chèque et pas bon il vont te retirer sa .

ok bah je vais attendre c rien je suis de maroilles lol pres de maubeuge lesqusnoy valenciennes .....

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je suis la, vous croyez que je sais pas lire :lol:

ou ije suis un pseudo lache, je repart a mes origines de temps en temps, mais j'ai une vis maintenant :P

lol c'est beau la bretagne j'y suis allée cet ete moi aussi je crois que je vais y aller magnifique tenez rien à voir avec les voitures mais bon juste une magnifique photo!!!
20 AOUT 125.jpg

20 AOUT 117.jpg

23 AOUT 085.jpg

23 AOUT 063.jpg

on te crois, ca ne peut pas etre la mer du Nord, on n'y voit même pas ses pied dans 10 cm d'eau :lol: sinon, je vois ca regulierement, c'est un beau paysage, ma famille est heureuse que je sois arrivé ici. Sinon, c'etait dans quelle ville tes vacance et surtout ces photos.

Je suis comptable (ouais je sais, c'est moche..... lol), mais pour les dates de valeurs etc.... je suis déjà super étonné que le jour même tu puisses le voir sur ton compte.
Est-ce que le vendeur et toi êtes clients de la même banque ?

Je suis comptable (ouais je sais, c'est moche..... lol), mais pour les dates de valeurs etc.... je suis déjà super étonné que le jour même tu puisses le voir sur ton compte.
Est-ce que le vendeur et toi êtes clients de la même banque ?
Je sais qu'avec ma banque c'est super rapide aussi. Mais il m'est arrivé de faire des bourdes en remplissant le borderau.
Et en définitive ma banque te crois sur parole et crédite automatiquement la somme.... puis elle vérifie de plus prêt :D .
Il me semble avoir entendu qu'une banque avait un délais maxi pour vérifier un chèque il me semble :???: :???: , style 2 semaines :bah: (pas 6mois ;) ).

bonjour à tous,

la somme l'argent etait sur mon compte le lendemain donc jeudi je vais voir avec ma banque comme ca on sera fixé.... lui etait à la poste et moi credit agricole....

pour les photos c'etait à KERLOUAN magnifique la bas!!

Pfffff ça marche pas comme ça chez moi, ils vérifient le chèque, et ensuite seulement j'ai l'argent sur mon compte, pas top....