Ma première 406 me donne entière satisfaction mais j'en veux plus donc je voudrais revendre/échanger ma 406 1.8 contre une 2.2 16v pack sport, en gpl pour être parfaite.
La centrale donne 6400€ (avec la côte rapide) mais je pense que vous serez plus objectif !
Donc, achat chez un pro en novembre 2006 (toyota, une reprise pour un client d'une pryus), garantie 6 mois.
406 1.8 16v ( SR je crois, clim manu, vitre elec à l'avant, auto radio k7, anti brouillard, retro elec)
Février 2000
71000km, vidange huile, distrib + echappement (silencieux et ligne) à 65800km
Jante 16" 406 coupé, pneu neuf (0km, pas encore monté sur la voiture !)
Aucun frais majeur à prévoir en dehors de l'entretiens normal d'une voiture
Interieur comme neuf (à voir par vous même
)
Exterieur très bien en dehors de deux marques sur les portieres de la taille d'une pièce de 20cts d'€ (peinture nickel, c'est juste des petits enfoncements)
CT vierge biensur
Vous pensez que je peux la vendre combien ?
La centrale donne 6400€ (avec la côte rapide) mais je pense que vous serez plus objectif !
Donc, achat chez un pro en novembre 2006 (toyota, une reprise pour un client d'une pryus), garantie 6 mois.
406 1.8 16v ( SR je crois, clim manu, vitre elec à l'avant, auto radio k7, anti brouillard, retro elec)
Février 2000
71000km, vidange huile, distrib + echappement (silencieux et ligne) à 65800km
Jante 16" 406 coupé, pneu neuf (0km, pas encore monté sur la voiture !)
Aucun frais majeur à prévoir en dehors de l'entretiens normal d'une voiture
Interieur comme neuf (à voir par vous même
)Exterieur très bien en dehors de deux marques sur les portieres de la taille d'une pièce de 20cts d'€ (peinture nickel, c'est juste des petits enfoncements)
CT vierge biensur
Vous pensez que je peux la vendre combien ?

je dirais 4500 euros,c'est une sr,donc entrée de gamme,c'est une essence,forçement moins coté qu'une hdi,mais c'est juste mon avis!!!